Afficher un message
Vieux 03/05/2008, 09h20
jade jade est déconnecté

Par défaut il se fou de moi ou s'intérrésse vraimment a moi???

bon voilà mon histoire et un peu longue.
je vous avez déja parlé dans un autre post.du mec qui s'intérréssait a moi et qui était en couple seulement je me pose des questions a savoir s'il s'intérrésse vraimment a moi ou non.
j'aimerais avoir vos avis.
Il est en couple mais sort jamais avec sa copine.il attend visiblement que sa nana la largue.il est sorti tout le temps sans elle même les vendredi soirs ect ect même les gens qui le voyaient se demandaient pourquoi il était pas avec sa copine.le vendredi et autres.

il parle souvent de moi.un peu moins maintenant.hier je suis sortie et il l'a sue et il a éssayé de sortir au même moment que moi pour me croiser.c'était flag.
car on a failli se retrouver au même endroit que moi.et il était tout seul sans sa nana.je pense qu'il voulait essayer de me croiser du moins c'est mon avis.

depuis un moment ont dit qu'il parle beaucoup moins de moi.mais il a éssayé cette semaine de me croiser.la dernière fois il était en voiture et m'a bien regardée.

quand on se croise je ne dit pas bonjour car une fois sa copine m'avait menacée en me faisant comprendre que j'avais pas interet a lui parler.

bref depuis ce temps là on se dit plus bonjour.
plusieurs fois il a éssayé de me croiser en voiture je l'ai expliquée a ma meilleure amie et elle a dit que c'était fait exprés.

ma meilleure amie dit que c'est un mec instable qui s'intérrésse a moi mais qu'il sait pas ce qu'il veut.

on m'a dit aussi dans son comportement que il attend que sa nana la largue
a faire ce qu'il fait.et qu'il attend que ça.
quand il est par chez moi il essaye de se faire remarquer pour que je vois qu'il est là ect ect.

seulement quand on se voit on ne se parle plus ni rien.bah c'est un peu moins
qui fait ça aussi.
donc me suivre en voiture,essayer de me croiser tout seul quand je sors.
c'est des signe qui s'intérrésse a moi.
mais quand il me voit il ne me parle pas.
donc le fait qu'il me parle pas je me demande s'il ne se fou pas un peu de moiou s'il attend que je fasse le premier pas pour lui parler????
je tiens a présciser aussi que des fois il disait qu'il en avais rien a faire de moi ect mais que ça ne l'empêchait pas de parler de moi.

donc il me parle moi pas c'est moi qui l'a obligé un peu car au moment ou sa nana ma fait comprendre que je devais pas lui parler je ne lui ai plus parlé depuis même pas un bonjour.
donc voilà.j'arrive pas trop a comprendre.est ce un mec instable qui s'intérrésse a moi ou bien est-ce un petit con qui fait semblant de s'intérrésser????

on m'a dit qu'il s'intérréssé a moi mais qu'il est instable qu'il sait pas ce qu'il veux.mais comme ça fait un moment que ça dure.je ne sais plus quoi en penser?????????

donc je ne sais pas s'il se fou de moi si je doit faire l'effort de lui reparler????
en tout les cas on m'a dit (mes amies) c'est qu'il se rendrait invivable pour que sa meufe le largue mais que ça risque d'être long car tout déspend de la nana en question.

donc que faire et que penser????
Réponse avec citation