Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 21h28
kitty777 kitty777 est déconnecté

Par défaut Conseils, je ne comprends rien...

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos avis parce-que là, je suis complètement paumée...

Je suis censée être avec un garçon depuis environ 7 mois, mais le problème c'est que jusqu'ici, on n'a dû se voir que 5 ou 6 fois...
Il me dit vouloir être avec moi, vouloir une relation sérieuse, vouloir s'investir d'avantage mais il annule toujours à chaque fois que l'on doit se voir pour des raisons plus ou moins valables...
Je ne sais pas quoi penser...

On s'est déjà disputé de nombreuses fois à ce sujet et à chaque fois, il m'a dit qu'il allait faire des efforts pour qu'on se voit plus, qu'il allait s'investir d'avantage, appeler et textoter plus mais au bout du compte, c'est toujours pareil... Il annule et n'appelle pratiquement pas sauf quand je le saoule pour qu'il le fasse. Quant aux textos c'est pareil, ils sont quasiment inexistants.
Du coup j'en ai eu assez et je lui ai dit que je ne voulais plus le voir! Il m'a répondu qu'on se verrait à son retour de vacances pour en rediscuter mais j'ai refusé de peur qu'il annule encore et puis, j'avais moi-même prévu de partir en vacances à son retour (avec mon ex). Il m'a donc demandé de lui faire confiance et d'annuler mes vacances pour qu'on puisse se voir à son retour. Mais voilà qu'à son retour il m'annonce qu'on ne pourra pas se voir car il part pour le week-end...
En gros j'ai annulé mes vacances pour rien... :/
Ca m'a énervé de devoir toujours faire des concessions pour lui alors que lui n'en a jamais fait pour moi, alors j'ai rompu...

Voilà, j'aimerai savoir ce que vous pensé de tout ça, si j'ai bien fait de rompre ou si j'aurais dû lui laisser plus de temps (mais 8 mois quand-même...), si vous avez déjà vécu la même et comment vous avez géré la situation...
J'ai juste l'impression de lui avoir servi de passe temps alors qu'il disait avoir des sentiments pour moi...

Désolée pour la longueur du message et merci d'avance de vos réponses.
Réponse avec citation