Discussion: Une nouvelle !
Afficher un message
Vieux 02/05/2008, 20h50
Choca Choca est déconnecté

Par défaut Une nouvelle !

Bonjour à tous.

Je m'appelle Chloé & j'ai 16 ans. Je n'ai pas l'habitude de m'inscrire sur des forums, surtout pour ce genre de chose, mais mon cas est tellement minable que je n'ai plus de solutions. J'en parlerais peut-être (sûrement!) plus tard...
J'aime la musique, cinémas, les sorties, lire, dessiner (meme si je ne sais pas du tout dessiner, j'aime bien)...

Livres préférés? Owh ben Fascination, tentation & hésitation de S.Meyer, ça c'est sûr.

Musique? J'écoute un peu de tout, je vous fais une liste vite fait :
30 Seconds To Mars - Air - Aaron - Ben Harper - Björk - Bob Dylan - Babyshambles - Benjamin Siksou (sisi) - Cat Power - Coldplay - Damien Saez - Deep Purple - Dir En Grey - Eric Clapton - Kate Nash - John Lenon - Jack Johnson - Jeff Buckley - Justice - Janis Joplin - Jimi Hendrix - Led Zeppelin - Lamb - MGMT - Muse - Metric - Nirvana - Oasis - Paramore - Pink Floyd - Queen - Raphael - Radiohead - Red Hot Chili Peppers - U2 - White Stripes - Tegan & Sara - The Beatles - The Cramps - The Clash - The Doors - The Fugeese - The Gazette - The Hives - The Kooks - The Libertines - The Rolling Stones ...
Réponse avec citation