Besoin de conseils Bonjour,
CA va etre compliqué mais je vais essayer de faire simple.Je suis au lycée (2de) et y a 6 mois comme ça dans le hall j'ai vu une fille que j'ai trouvé super mais de là à allé lui parler...Puis au fil des semaines et des mois pour passer tous les détails je me suis de plus en plus intérrésé à elle de part ses attitudes et sont apparence,jusqu'à y penser presque tout le temps.C'est bizare mais j'ai jamais trouvé une fille aussi parfaite à mes yeux pourtant je l'ai montré à d'autres personnes et ils ne l'ont pas trouvé exceptionnelle mais mignonne,A mon avis pour moi la fille idéale.Maintenant le probleme est qu'elle n'est pas dans ma classe et ça fait des mois que je cherche à lui parlé mais je trouve pas de raisons d'allé la voire car elle ma repéré je pense et je veut pas trouver un truc bidon à lui dire qui ferai tout foiré(quest ce je peux lui dire),surtout quelle est toujours avec ses amis.En plus à force j'ai des doutes sur le fait que quelqu'un les su et les remarqué(ses amis ou elle).Ca me gache vraiment la vie et je peux pas passer a une autre car c'est elle qui m'attire malgré les centaines de filles du lycée.
merci d'avance! |