les hommes aiment l'insolite et l'amour... les sentiments arrivent après... je voulais juste vous donner un tuyau parce que j'ai un peu d'âge, le bel âge dit-on... et que j'ai souvent remarqué que les hommes aiment l'insolite... Et encore une fois, il n'y a pas longtemps, je l'ai vérifié:
Eh bien oui, j'ai fait craquer l'homme dont je rêvais en lui montrant les taies d'oreillers que j'ai achetées sur un site superbe d' une toute nouvelle marque textile et littéraire, Par amour des textes. On la trouve pour l'instant uniquement sur Internet. J'ai filé l'adresse à ma fille de 20 ans et à des copines plus jeunes, et elles m'ont dit que cela avait bien marché, car de jolis mots amoureux, cela excite l'imafination ety le mental... et le physique aussi...
Par amour des textes, c'est une marque textile littéraire sensuelle à souhait
Cette marque a appelé une de ses collections" Pour dormir, rêver, aimer ..." . Ce sont des taies d'oreillers avec des textes classiques, des
textes coquins, très coquins et même érotiques .... avec une
calligraphie très belle et une mise en scène des textes sur la taie
d'oreiller très esthétique tout en restant très sobre...
Les textes sont de Pierre Louys, Louise Labé, Verlaine, Rimbaud ,
Proust... Les couleurs sont vraiment jolies et tendance ( griotte, un
joli bleu lavande, gris souris, marron glacé, fenouil....) et le
packaging est ausi très beau, si l'on veut faire des cadeaux , C'est un superbe cadeau à se faire, à faire à ses amours et amis -es... et les hommes craquent car ils adorent lire les textes en faisant des calins et plus...
J'ai découvert cette marque en lisant un article élogieux dans le site littéraire de l'obs que je vous invite à lire ci-dessous , et j'ai tout de suite acheté quelques-unes de ces taies, en plus elles sont de très belle qualité et tout et tout, et griotte sur la taie, elles sont fabriquées en France dans les Vosges... Je peux vous dire que chez moi , l'effet a été garanti amour 100 % . Avoir sur les taies d'oreillers ces jolis textes un peu coquins ou simplement proustiens ou rimbaldiens, quand on fait des câlins avec son chéri... ou celui qui va le devenir, eh bien c'est garanti,cela le fait et romnatise et pimente... C'est sûr... et l'on ne passe pas inaperçue
Essayez...
Voici que qu'on en dit dans le BibliObs.com, le site littéraire de l'Obs dans son édition du 22 avril 2008 :
"Si on aime les textes alors pourquoi ne pas vivre dedans, dormir
dedans... Une journaliste et un libraire fous de littérature ont
trouvé la solution: les textes s'étalent sur des taies d'oreillers. Et on
peut lire par exemple cette invitation, extraite d'un sonnet de
Louise Labé:
«Baise m'encore, rebaise moi et baise.
Donne m'en un de tes plus savoureux,
Donne m'en un de tes plus amoureux.»
Ou encore ces vers d'un poème de Pierre Louÿs:
«Ô que vous énervez mes doigts adolescents,
Grands poils blonds qui vibrez dans un frisson d'aurore.»
Et cette promesse de rêve avec Marcel Proust:
«Longtemps je me suis couché de bonne heure.... Il me semblait
que j'étais moi-même, une église, un quatuor, la rivalité de
François Ier et de Charles-Quint.»
Grâce à «Par amour des textes», on peut également afficher sur un
oreiller, mais aussi un tee-shirt ou un sac, sa passion de Rimbaud,
Verlaine, Charles Cros et d'autres à venir.
Allez donc voir tous les produits que propose cette marque textile
et littéraire et choisissez votre taie d'oreiller... classique, érotique,
sensuelle, coquine, poétique... Vos amoureuses et amoureux
seront épatés...
A bientôt, Victoria |