Pitié ou amour ? Bonjour,
Depuis 4 mois une nouvelle employée est arrivée dans l'entreprise où je travaille, période pendant laquelle j'étais en arrêt pour dépression.
Je ne suis revenu dans l'entreprise que 2 mois + tard (il y a 2 mois) et cette fille j'ai tout de suite eu l'impression qu'elle me tournait autour...
Déjà au travail elle est assez proche de moi, toujours à me prendre un peu comme point de repère.
Ensuite il y a l'après-boulot où au lieu de me laisser rentrer en transport en commun elle se propose de me ramener jusqu'à la porte de chez moi...
Petit à petit je lui ai confié mes soucis qui m'ont menés à ma dépression : décès d'un très proche, problème de logement, éloignement de la famille, etc et petit à petit elle m'a de + en + aidé.
Par exemple un jour que son copain était absent (parce qu'elle a un copain depuis pas mal de temps avec qui elle vit) elle m'a proposé de manger chez elle et d'y prendre ma douche puisque j'avais des problèmes d'alimentation en eau chez moi. J'avais même eu l'impression qu'elle voulait que je dorme sur place mais allez savoir pourquoi je lui ai fait comprendre que je me devais de rentrer...
A peine 3 jours + tard j'ai cassé ma clé dans ma serrure et après avoir envisagé mille solutions innaboutissables pour trouver où dormir elle a fini par me faire dormir chez elle, après m'avoir payé un resto, dans une chambre à part alors que son copain était toujours absent...
J'ai également eu un accident de travail m'obligeant à être conduit à l'hôpital et bien c'est encore elle qui m'y a emmené et m'y a attendu alors qu'elle était censée être au boulot.
Jamais personne ne s'est occupé de moi comme ça alors vous pensez qu'elle le fait par pitié envers moi avec tous mes soucis et ma dépression ou par amour ou pour un peu des 2 ?
Ah et petite précision utile, elle m'a avoué 2-3 fois éprouver des difficultés dans son couple mais par ailleurs elle ne m'a jamais tenté alors qu'elle en a eu +ieurs fois l'occasion...
Merci pour votre aide. |