Discussion: Dans le doute
Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 12h52
flamby43 flamby43 est déconnecté

Par défaut Dans le doute

Bonjours a tous !

Jsuis new ici !

J'ai un soucy assez pesant...

Voila j'ai rencontré une fille ( que je connaisez un peu quand meme ) je l'ai revu le 20 avril lors d'une final de tennis et depuis se jour bah jsuis accro a elle

Elle ma filler son adresse msn ( jsuis passer par le pere par mail etc...)

Donc bin au bout d'un moment jlui est fait comprend que je l'aimais par sms car trop timide j'aligne pas un mot sinon....

L'otre fois sur msn on a parler etc elle ma dit que on ne se verrait pas bcp car elle habite a 40 50 borne de moi ( on a pa le permis)

Puis hier elle me dit quelle ne vient pas sur msn jusqua dimanche elle ne mas pa dit si elle elle voulais qu'on soit ensemble je suis dans le doute total je ne fait que lui envoyer des sms mais elle ne repond pas car elle n'a plus bcp de credit je ne manger casi plus boule dans la gorge a chaque foi que j'en parle

Je ne peut pas l'apeler car comme je l'ai dit ULTRA timide et j'ariveré a rien

Je sait pas quoi faire j'attand sur msn toute la journée en regardant son pseudo en esperant la voir se connecter mais je sait quelle ne viendras pas...

Je suis total perdu jsuis pret a remettre mon scoot d'origine ( car plus du tout homologué) pour aller la voir chez elle jsuis pret a casi tout pour la voir

Je crois que je suis vrmt amoureux mais elle je ne sait pas sa me bouffe

Quoi faire ?

Aidez moi svp

Merci
Réponse avec citation