Afficher un message
Vieux 01/05/2008, 10h24
saucisson saucisson est déconnecté

Par défaut Re : 23 ET TOUJOURS PAS DE COPAINS!!!!!!!!!

Salut Cameleonnee, je suis dans le même cas que toi. 23 ans et toujours rien.Le pire c'est que je n'ai jamais ressenti quelque chose pour Quelqu'un. Pourtant j'essai d'etre ouvert et je combat ma timidité tous les jours (théatre, sport,...). Je te rejoind sur l'impression d'avoir 15ans et d'etre naïf en matière d'amour. Mais c'est comme tout c'est un forgeant qu'on devient forgeron. Je te rejoind aussi sur le fait de chercher quelque chose de serieux et pas une histoire comme ca. Je considère pas ca comme un jeu ou on gagne, on perd c'est pas grave, ca a quand même plus de conséquence (il me semble).

Mais tu vas trouver quelqu'un qui te plaira c'est sur et tu iras vers lui car tu ne pourras pas t'en empecher et il se trouvera que ca sera le bon.
Récemment j'ai découvert une fille que je connaissais depuis 1ans à laquelle je ne m'intéressais pas du tout et en apprennant a ce connaître mieux je me suis rendu compte que je l'aimais tout simplement. Alors je ne sais pas encore si c'est reciproque mais je croise les doigt et j'y crois... pour toi aussi
Réponse avec citation