Re : comment auriez vos réagi? whaou ! là, je suis soufflée !!! comment peut on dire une chose pareille ?!
moi aussi je l'aurais mal pris, je l'aurais laissé seul avec sa pizza et sa serveuse et je serais allée voir ailleurs si les hommes sont plus polis.
d'abord il n'a pas à te dire qu'il trouve la serveuse jolie ... il n'a qu'à réserver ça à ses soirées entre potes ! quand tu es là, il range ses yeux dans sa poche et c'est tout ! c'est un manque de respect total ! et à ta question, il aurait du répondre quelque chose de gentil. là c'est carrément une insulte.
quelques questions, vous êtes ensemble depuis longtemps ? vous avez quel âge tous les deux ? c'était la première fois qu'il fait un truc pareil ?
ce que je te conseille, c'est de ne pas laisser passer ça. reviens sur la question, même si le moment est passé, tant pis. dis lui que tu l'as très mal pris et que tu attends des excuses. et la prochaine fois, tu lui jettes sa pizza à la figure et tu t'en vas !
et quand tu dis "je sais que je ne lui arrive pas à la cheville mais c'est pas une raison" bien sur que c'est pas une raison !! rien ne justifie qu'il te manque de respect à ce point là !!
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant |