Re : mes voisins ont un comportement de plus en plus bizzare envers moi! pour mes voisins cela s'arrange aprés des mois de galère avec leur comportements.
déja de drole coincidances.
de 1 : il recommence a travailler tout les jours.miracle!!!
de 2 : il sort tout le temps le soir sans sa copine.bref il fait même pas l'effort de s'afficher avec. bref on dirait même qu'il le fait exprés de sortir tt seul le soir pour se foutre de sa gueule.
du fait que ça fait trois semaines qu'il s'affiche plus avec.bah les gens le voient tout seul donc il se rendent bien compte qu'il se fiche de la gueule de sa copine.
donc du coup on parle beaucoup moins sur mon dos.
parce que comme les gens le voit tt seul le soir même le vendredi et le wee kend ils se doutent bien en tant que raisonnement d'adulte qu'il se fiche de sa gueule.
bref le fait que les gens le voit tout seul on parle moins sur mon dos.ect ect ect.
et puis quelqu'un m'ai dit qu'il le faisait peu etre exprés de sortir tout seul tout les soirs pour qu'elle largue.a force de se foutre de sa gueule pour qu'elle le lache quoi.
en tout les cas le fait que les gens le voit tout seul ils ferment plus leur bouches a mon propos et me font moins passer pour la piqueuse de mecs car aprés tout s'il sort tout seul c'est qu'il n'y a pas d'amour dans leur couple.
en tout cas ceci dit c'est une curieuse coincidance non qu'il ne s'affiche plus avec sa copine pile poil au moment qu'il recommence a travailler vous ne trouvez pas que c'est une étrange coincidance???? |