Re : comment me situer dans mon couple??aidez moi... salut choupette,
je crois qu'il t'a apporté lui même la réponse à ta question. il n'est pas amoureux de toi. forcément, si toi tu l'aimes, tu as envie d'y croire, d'où cette impression qu'il est "amoureux quand même". mais il te l'a dit !
lui as tu demandé pourquoi, dans ce cas, il sortait avec toi ?
je ne pense pas qu'il ait peur d'avouer ses sentiments. au contraire, il a l'air très lucide sur ce qu'il ressent, il t'en a bien parlé, il comprend ce qu'il ressent.
maintenant, à toi de voir ce que tu veux, si tu as envie de continuer avec lui qui n'est pas amoureux de toi. mais honnêtement, je te conseille de le quitter. à mon avis, ce genre de relation ne peut que te faire souffrir puisque tu vas forcément avoir de l'espoir. je dirais même qu'il est grand temps que tu sortes de cette relation qui n'est qu'un poison pour toi et qui te force à prendre des anti dépresseurs. regarde les choses en face, tu ne fais que souffrir. en le quittant, tu vas avoir mal un bon coup, mais avec le temps ça se calmera et tu apprendras à vivre sans lui; en restant, tu vas te torturer pour rien du tout, jusqu'au jour où il te quittera pour une autre...
comme dit Barto, une rupture de toi même sera moins douloureuse, tu seras actrice et non plus en train de subir.
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Dernière modification par Eden 30/04/2008 à 15h29.
|