Re : comment me situer dans mon couple??aidez moi... Je pense que si la rupture vient de ton propre chef, elle se passera différemment, tu ne l'appréhenderas pas de la même manière, surtout si tu y réfléchi bien, et que la décision t'appartient.
Ça ne sera pas un échec si tu t'investis dans cette relation et qu'elle abouti finalement à une rupture, mais au vue de ce que tu racontes, il faudrait sérieusement que tu te pose la question, est-ce que tu le supportera, et je pense même que de penser à la rupture, c'est un signe de non confiance à la relation, et pas un bon signe.
Tu as déjà réfléchi à d'autres personnes, je veux dire, pendant et maintenant tu as été tentée par d'autres hommes ? C'est un signe aussi.
Au fait, ses sentiments à lui, ont toujours été de cette nature ? En plus dire qu'il ne t'aime pas d'amour, c'est qu'il a éprouvé plus avec quelqu'un d'autre ? C'est peut-être juste un peu de peur et de méconnaissance de ce que l'ont ressent. Il veut construire quoi avec toi ? Veut il juste être avec toi, sans y réfléchir plus ?
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |