Quoi penser? amie ou peut etre plus Salut à tous le monde, j'ai besoin d'avis sur ma petite histoire.
Je vais essayer de faire court pour ne pas décourager tous le monde de lire...
Je me suis inscrit à un club de volley il y a 1ans ou j'ai rencontré une fille. Jusqu'a debut avril (de cette année)c'etais juste une "amie de volley" sans plus ( elle n'en resté pas moins jolie à mes yeux et toujours gentille). Donc debut avril on a eus un tournoi qui se passé sur une nuit on a eus donc l'occasion de ce parler un peu plus que d'habitude. Et c'est à partir de cette soirée qu'il c'est passé quelque chose et que j'ai accroché... Suite a ca on a eus un echange de sms pendant la semaine et je lai invité au cinéma, elle accepte (disant qu'elle a envie de me connaitre un peu plus). Donc on mange ensemble, on va voir le film puis on va boire un verre et on parle pendant un bout de temps. Fin de soirée je la ramène chez elle et là je me dit que c'est le bon moment pour lui dire ce que j'ai sur le coeur. Malheuresement j'ai un peu paniqué et je lui ai juste demandé si elle voulais sortir avec moi comme ca de but en blanc (oui je sais c'est tres nul). Sur ces belles paroles maladroite elle me répond qu'elle est pas prete pour une relation et comme elle est en période d'examen elle préferre se focaliser sur ca (ce qui est tout a son honneur). Donc on se quitte je rentre chez moi et elle m'envoie un sms en me disant qu'elle m'apprécie beaucoup et qu'elle espère que je lui en veut pas trop. De là j'essaie de me rattrapper en essayant d'etre plus convaincant. a partir de la on se parle casi tous les soir sur msn on s'entend bien. alors je lui propose un deuxième rendez vous qu'elle accepte ( dimanche soir dernier) mais ducoups je n'ose pas me jeter a l'eau de peur de la brusqué et de la faire fuire.
Je ne sais pas quoi faire ni penser. Est ce qu'il y a une chance encore (je vous assure c'est la fille parfaite et j'en suis fous amoureux!!!) ? Est ce qu'il faut que je force le destin pour etre fixé ou faut-il attendre qu'elle est l'esprit tranquille? Merci de vos réponse |