Re : comment me situer dans mon couple??aidez moi... Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai parlé de tout ça déjà avec lui (ses sentiments et les miens) ,on en a parlé calmement et quand je lui est dit qu'il me fallait du temps pour savoir si je resté malgré se dilemme ou que je partais et que j'avais besoin de réfléchir parce que quant même rester avec quelqu'un qui ne vous aime pas d'amour se n'est pas facile du moins pour moi,la seule chose qu'il ma dit c'est que bien évidemment ça le ferait beaucoup chier si je prenais la décision de le quitté,mais qu'il ne pouvait pas allé contre et que c'est la vie et que dans tous les cas s'était a moi a choisir et qu'il fallait que je vois pour mon bien personnel.
Pour en revenir a notre séparation,j'ai beaucoup souffert je suis parti en dépression,j'étais sous anti-dépresseur, j'avais perdu du poids,je mangé plus,je dormais presque plus....
Donc oui je l'aime et depuis la première fois que j'ai étais avec lui je me suis dit c'est avec lui que je veut construire quelque chose de sérieux.
Comme dit jade oui c'est important pour moi,sinon comment pourrais-je construire quoi que se soit avec lui.je suis perdu sérieusement,je ne peux pas imaginé ma vie sans lui,pendant la séparation j'ai vécu un enfer,je ne supporterais pas une autre rupture c'est pour cela que je cherche du réconfort auprès de se forum. |