Encore un espoir... ? =( Salut à tous,
Bon, je vais être franc, j'ai pas l'habitude de dévoiler ma vie sur un forum... Mais j'avoue que je suis vraiment perdu et que j'ai besoin d'aide...
Je vais essayer d'être le plus bref possible dans mon histoire, histoire que ce soit pas trop chiant à lire ^^
Donc, il y a environ 1 an, l'été dernier, j'ai rencontré une fille. C'était l'ex copine à un pote... Direct je flash dessus. Je demande a mon pote (son ex) de lui filer son adresse MSN ou son numéro de portable... Il me file son msn. On commence à se parler, de plus en plus, je l'apprécie vraiment... On se voit par hasard à une fête, c'est elle qui vient me voir, elle me parle, et moi comme un con, je parle presque pas, je suis trop timide avec les filles, surtout celles qui me plaisent... On se croise de temps en temps (on habite dans le même village) sans pour autant parler...
On continue à se parler, on commence à s'aimer (Vu comme ça on dirai que ça va vite, mais j'enlève les détails...). Jeudi dernier, je l'invite chez moi pour qu'elle m'aide à garder mes cousins (l'excuse bidon ^^). Elle vient. On monte dans ma chambre, on parle, mais sans plus, parce qu'il y avait ma soeur et ma cousine avec nous... Ensuite, vers la fin de l'aprem, elle se met dans mon lit, je m'allonge à côté d'elle en la serrant dans mes bras, je lui caresse la main, on se taquine etc. J'ose pas l'embrasser... (Oui, je suis vraiment qu'un coincé de merde).
A la fin de la journée, elle me dit qu'elle a passé une très bonne aprem et qu'elle reviendrai au moins deux fois la semaine prochaine. Elle était déçu que je ne l'est pas embrassé, bien que j'en crevait d'envie... J'avais peur de pas être à la hauteur... (Oh le con...) Je commence à la saouler par sms pour qu'on se voit, elle commence à en avoir marre et veux plus me parler...
Tout a l'heure, on a eu une discussion sur MSN ou j'ai appris pas mal de chose... Elle ne veux pas me voir pcq elle n'a pas trop apprecié que je regarde ses sms sur son portable, et que je n'étais pas entreprenant avec elle, que j'avais pas beaucoup de conversation, qu'elle s'attendait à autre chose etc... Je bloquait au début, mais après ça allait mieux, mais c'était pas encore ça d'après elle... Je lui est dit que la deuxième fois je me rattraperai... Elle me dit que ça sert à rien, que la premiere impression est tjrs la bonne etc. Que ses ex étaient plus entreprenant, que les filles aimaient bien ça... Je le sais très bien tout ça, mais je bloque, c'est comme ça....
Ma question est donc : Pensez-vous que j'ai encore ma chance ? Que faut-il que je fasse pour qu'elle me trouve plus entreprenant ? (Même si elle dit que ça servirai à rien, elle veux tester ma persévérance je pense...) J'ai vraiment besoin de soutient et de votre aide...
Merci d'avance, en esperant qu'elle ne tombe jamais sur ce sujet ^^ |