Afficher un message
Vieux 28/04/2008, 15h43
Bibi Bibi est déconnecté

Unhappy Un homme qui me harcéle sans raison ...

bonjour tout le monde !!
un nouveau probléme surgit dans ma petite vie lol et je ne sais pas quoi faire...
Il n'y a pas si longtemps que sa j'ai rencontré un vieu collégue de collége que je ne connaissait que de vue .....En souvenir de cette époque je n'ai pas refusé à donner mes coordonnées ( msn et téléphone) vu qu'on est en plus dans la méme ville...Mais depuis que je lui ai parler sur le net je ne sais pas pourquoi il est trés collant à croire qu'il s'est enflammé ou qu'il a du croire qu'il avait une possibilité d'avoir plus avec moi mais pourtant mon comportement est tout à fait normal pas d'allusion rien... bref depuis il m'harcéle pour qu'on svoit dés que c'est le week end ou un jour ou jsuis chez moi....
Il me demande de lui dire " si jpense à lui " " si jlui manque" et parfois il me dit méme qu'il veut me faire des bisoux dans le cou.... je sais pas comment faire car je n'ai rien fait pour qu'il agisse ainsi.....
Et je refuse de le voir car vu comment il s'enflamme et m'envoit 5message sur mon téléphone en à peine 1h alors que j'y répond pas il n'arréte pas ...cela me fait peur...
Je veux pas étre méchante envers lui non plu mais je veux qu'il arréte...
Comment on faittttttt??????????

Réponse avec citation