un pote, un ami, un pretendant?? salut tout le monde!
ça faisait un ptit moment que jsui pas venu sur ce site...bon allé comme d'hab je vous explique le probleme
Ptet qu'il y en certains qui ont suivi un peu ma vie sentimentale ces derniers temps par un de mes posts.
Bref pour faire vite, j'avais des sentiments pour un copain avec qui j'ai passé une soirée et une nuit super sympa après plusieurs "sous entendus" douteux venant de sa part (quand je dit passer la nuit il n'y a eu que des bisous et rien d'autre..) et après cette nuit, quand je le voyai il faisait style de rien, egal à lui même avec pour seule phrase: faudra qu'on se voit tout les 2, qu'on parle gnagnagna, enfin bref je n'ai jamais eu d'explications sur ce silence...surtout qu'à l'origine on est bons copains donc je pensais qu'il aurait pu me dire ce qui n'allait pas librement...jusqu'à il y a 2 semaines de ça (3 mois après ce qui s'est passé) ou il a enfin decidé d'en parler! Bon entre temps j'ai eu quelqu'un d'autre je m'etait resignée à me dire on est amis et voilà au moins on sait que ça ira pas plus loin...
Donc en gros ce soir là il m'a dit qu'il ne regrettais rien à ce qui c'etait passé entre nous que c'etait une super soirée, et que quand on se voyais après ça il se sentais super mal à l'aise vis à vis de son silence et qu'il n'arrivais pas à dire facilement ce qu'il avait sur le coeur...(au passage, quand on a eu notre petite soirée cela faisait à peine 1mois qu'il avait quitté son ex de 4 ans, dont il est tjr entre "" amoureux mais la situation qu'il vivait avec elle ne pouvait plus durer, jalousie excessive et tout ce qui s'en suit..mais il tient le coup!) Bref, tout ça pour dire que ça m'a soulagée qu'on en ai enfin parlé et moi j'en ai profité pour glisser: ah ben au moins on sait qu'on est amis et voilà! Sur cette phrase il a enchainé un: mais tu sais ça se trouve un peu plus tard on sortira ensemble...J'ai pas relevé sur le coup ça m'a plus fait rire qu'autre chose! Jusqu'au weekend dernier ou lors d'une sortie en boite ensemble, je lui fait un vieux sourire à la con comme j'ai l'habitude et là..c'est le drame...lool: arrete de me sourire comme ça...parce que ça donne envie de t'embrasser, et il faut pas...et ensuite il ma pris dans ses bras et me dit à l'oreille: tu sais que je t'adore, nan mais franchement jtadore trop, bon c'est un cran au dessus de ça, mais c'est pas mechant, je veux pas te faire du mal et t'embrasser comme ça pask voila, mais arrete de me regarder comme ça, ça donne encore plus envie de t'embrasser mais....enfin bref, j'ai eu grosse declaration d'amitié..et d'amour en même temps..en fait j'ai l'impression qu'on est tout les 2 attiré l'un par l'autre depuis un moment, mais lui c'est tjr pas clair dans sa tete...son ex est (malheureusement) tjr presente, et je crois que c'est sa barriere pour lui eviter de passer à autre chose...je ne sais pas vraiment comment reagir, parce que j'ai bien souffert du coup qu'il m'avait fait avant...et j'ai pas envie de tomber dans le paneau, mais en même temps je sais qu'il a été sincere...et je le sens qu'il y a un truc entre nous...en gros j'aimerai avoir votre avi sur ça, si je dois laisser passer le temps et faire comme si de rien, si je devrais en savoir un peu plus, si je devrais laisser tomber le truc..c'est assez frustrant!! lol
Merci de vos reponses!
__________________ Plus je connais les hommes...plus j'aime mon chien! |