Mésentente avec la "belle-famille" Bonjour à tous
J'ai rencontré il y a 7 mois un garçon de 17 ans dont je suis tombée éperdumment amoureuse. J'ai toujours sorti avec des garçons plus âgés que moi, entre 25 et 30 ans et les premiers temps ont été un peu difficiles car je me demandais ce que je lui trouvais. Puis j'ai arrêté de me poser des questions et nous avons vécu une très belle histoire. De nature très jalouse, il me faisait souvent des petites scènes mais rien de bien grave. Jusqu'au jour où lors d'une soirée à laquelle ses parents étaient aussi conviés, je me suis un peu trop amusée avec l'un de ses copains et il m'a remonté les bretelles. Après une courte explication, il s'est excusé et m'a promis de faire des efforts. Seulement ses parents s'en sont mêlés et après m'avoir insulté, sa mère faisait tout pour qu'il me quitte sur le champ. Ils se sont disputés très violemment et mon copain et son père en sont quasiment venus aux mains. Sa mère m'a menacé d'appeler les flics, etc... Le lendemain je le quittais, non pas parce que je ne l'aimais plus mais parce que sa famille m'a fait peur... Très peur... Je n'estime pas être une fille non fréquentable, en tout cas beaucoup moins que celles avec qui ils étaient sorti auparavant. Je n'ai pas compris leurs réactions.
Depuis ce jour je n'ai pas revu mon ex copain mais il m'écrivait souvent des textos pour me dire qu'il m'aimait encore, qu'il n'arrêtait pas de penser à moi, qu'à ses 18 ans il prendrait un appart et que l'on pourrait vivre tranquille. Nous avons fini par nous revoir cette semaine l'espace de quelques heures. Je brulais d'envie de le prendre dans mes bras car de mon coté je pense aussi souvent à lui mais je ne sais pas quoi faire. J'ai d'un côté l'amour que je lui porte et de l'autre la peur d'entrer dans une famille avec le sang un peu trop chaud à mon goût... Ma propre famille trouve que j'ai eu raison de le quitter et si je retourne avec lui je me mettrais du monde à dos.
Alors selon vous qui dois-je écouter : mon coeur ou ma raison ?
Merci ! |