Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 23h29
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : mes voisins ont un comportement de plus en plus bizzare envers moi!

oui c'est clair que ce n'est pas facile a vivre tout les jours.
et oui je pense bientot déménager car si tout le monde s'y met sur cette histoire je ne pourrai plus vivre en paix.
car effectivement je sais que ça s'arretera jamais.
et puis sa copine il se fou déjà de sa gueule a sortir tout le temps sans elle alors si les gens n'ont pas compris qu'il se fou de sa gueule.bah c'est qu'ils sont pas trés intélligents.surtout que tout le monde le voit tt le temps tt seuls.donc si les gens sont pas bêtes ils comprendront bien qu'il en a rien a foutre de sa nana a agir ainsi.
et oui déménager je compte le faire.
sinon j'aurai cette histoire le restant de mes jours sur mon dos.
d'autant plus que il se fou de sa gueule a fond et visiblement elle a pas l'air de vouloir le quitter.ce qui m'arrangerait ds le sens ou les gens cesseraient de raconter des ragots sur une histoire qu'ils ne connaissent pas.
on m'a dit s'il sort tout le temps tt seul tt les soirs c'est peu etre qu'ils vont bientot casser.mais bon j'en doute y'en a qui sont pret a tout pour pas rester seuls.quitte a etre avec quelqu'un qui se foutent d'eux tt la journée.
je vais bientot déménager.
parce que si la vielle décide jamais de rompre avec malgrés qu'il se fou a fond de sa tronche et a sortir tt seul aprce qu'ila trop honte de sortir avec ds la rue bah je pourrai plus vivre en paix moi.

Dernière modification par jade 26/04/2008 à 23h32.
Réponse avec citation