Re : mes voisins ont un comportement de plus en plus bizzare envers moi! oui c'est une autre façon de voir.mais en tout les cas.
je m'intérrésse pas a lui.d'ailleurs je fait tout pour le faire voir.
mais bon tu sais quand c'est partie comme ça tu ne peux rien recoller.
ça été trop loin pour que ça puisse etre cordiale de toute façon.
et oui c'est une histoire pas banale tout le monde ne se fait pas espionner par ses voisins sans arret.
ils en connaissent plus sur ma vie que quiconque.mais si vraimment c'est ça.
et qu'il me mate ect etc.c'est qu'il et intérréssé non???sinon il le ferait pas.
quelqu'un qui s'en fiche ne mate pas une personne comme ça.
et puis vu le nombre de fois que j'ai sortie que j'en avais rien a fichtre de lui si il lo'nt pas compris bah c'est vraimment qu'ils sont bêtes ou qu'ils font exprés de pas comprendre.
et puis si déja il racontait pas l'histoire a tout le monde ça ferait une ambiance plus saine ds mon immeuble.
nan parce que le monsieur raconte l'histoire a tout le monde ce qui fait que tout le monde donne son avis la dessus.
ou tout au moins tout ceux qui passent par chez eux.
donc j'en tire la conclusion que s'il me mate ect etc c'est qu'il est pas si indifférant sinon
il me collerait pas comme il le fait quand il me voit avec sa nana.
et oui je fait tout pour montrer que je m'intérrésse pas a lui mais pas facile car certaines personnes disent le contraire comme quoi je serai amoureuse de lui et tout ce qui ets complétement faux.et en plus c'est des gosses qui racontent ça alors.
d'une part comme de l'autre c'est qu'il et pas si indifférent.
c'est vrai que c'est une histoire pas banale .et je pense aussi de faire l'effort d'être cordiale pour que cela s'apaise.
ton point de vue et intérréssant mais pourquoi la peur????
la peur que son mec me mate et qu'il finisse par s'intérrésser a moi????oui je pense que c'est ça plutot.
donc déjà d'une je fait essayer de faire un immense effort pour etre plus cordiale.
et cela apaisera peu etre les choses.
en fait je pense personnellement que c'est les gens de mon immeuble qui coltinent des ragots comme quoi je serai encore amoureuse et que je lui courai aprés.ce qui est faux.
mais avec les gens qui racontent tout et n'importe quoi sans connaitrent l'histoire.
donc si y'en a qui raconte ça normale que je me fasse mal voir aux yeux des gens.
s'ils pensent que je lui court aprés alors qu'il et en couple.
on m'a dit que la meilleure solution serait que j'ai un copain pour que plus personne n'en parle mais bon je vais pas faire exprés de me caser juste pour que celà s'apaise.
mais la peur de quoi???que son mec me mate et qu'il finisse par me voir???
de toute façon ils n'ont pas besoin de moi pour casser leurs couple il sort déja pas avec le soir alors.
la peur de quoi????
et oui tu as raison peu etre que les gens pensent que je suis l'aguicheuse qui veut s'attirer le mec de quelqu'un d'autre mais bon s'il me mate ce n'est pas moi la responsable c'est parce qu'il le veut bien.
pis de toute façon il sort tt le temps seul sans sa nana donc le couple je ne pense pas qu'il durera éternellement.s'il sort tjr sans elle c'est peu etre qu'il attend qu'elle le largue.
en tout les cas ça serait bien pour moi car au moins je n'aurai plus les préjugés des gens sur cette histoire.
ou il pensent que je l'aguiche.
d'ailleurs ils n'ont pas besoin de moi pour foutre en l'air leur histoire car il se fou déjà de sa gueule a sortir tt les jours sans elle et en plus il prend son temps c'est ça le pire.LOL.MORTE DE RIRE.
Dernière modification par jade 26/04/2008 à 18h31.
|