Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 22h21
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : j'aime une fille, mais comment le lui dire !!!

qu'elle ait 6 ans de moins que toi, ça n'est pas un problème à mon avis, enfin à moins que tu aies 14 ans mais si vous êtes amis c'est que vous êtes déjà sur la même longueur d'onde, c'est déjà un bon point !

je pense qu'il ne faut pas que tu lui dises directement, mais que tu lui fasses comprendre plutôt. essaie de lui envoyer des textos très clairs, genre "j'ai hâte de te revoir, tu me manques", "aujourd'hui on ne se voit pas, ça ne va pas être une bonne journée" ou "tu étais si jolie aujourd'hui dans ta robe rouge" ... dis lui que tu penses à elle ! appelle la le soir juste pour lui dire bonne nuit ... fais lui des compliments ... propose lui tous les jours de la voir ... prend sa main quand vous allez au ciné ... et renouvelle l'invitation au resto

en gros, ne te comporte plus en ami avec elle. passe en mode séduction, rapproche toi d'elle, effleure la, regarde la beaucoup aussi ... ça peut passe par le regard, les sentiments ! pis la prochaine fois que tu la verras, offre lui un bouquet, ou un truc qu'elle aime bien ...

Dernière modification par Eden 25/04/2008 à 22h24.
Réponse avec citation