Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 20h24
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : mes voisins ont un comportement de plus en plus bizzare envers moi!

bon bah j'ai encore des nouvelles a propos de cette histoire.
déjà d'une visiblement mes voisins se sont calmés.
ce qui et bien pour moi.de deux j'ai dit que mon voisin dit se foutre de moi tout le temps.alors je leur ai fait comprendre qu'il avait qu'a me le dire en face plutot que par dérriére.
ensuite deuxième chose que j'ai remarquée.il sort tout les soirs tout seul sans sa nana.
serait-il fatigué d'être en compagnie de sa nana???j'ai l'impression que son histoire va plus tenir longtemps s'il faite éxprés de sortir tout seul tout les soirs.lol.

ensuite j'ai été méchante en leur faisant comprendre que s'ila avit quelque chose a dire qu'il fallait le dire en face et par pas dérriére.j'ai crue comprendre que il aurait quelque chose a me dire la prochaine fois qu'il me verrait.
est ce qu'il le fera j'en sais rien.mais il est de moins en moins présent avec sa meufe.il sort tout les soirs sans elle.et en plus de ça quand j'ai dit des méchancetées sur lui (quand j'était chez moi vu qu'il m'écoutent) il l'a visiblement trés mal pris.
donc j'éssaye de vous donner des préscisions sur tout ça avec un avis neutre.
que pensez vous de tout ça????
est ce que c'est pour se foutre de ma gueule qu'il fait tt ça ou quoi????
car moi j'y comprend plus rien?????????????????????????????????????????????? ???????
foutage de gueule a mon égard ou autre chose????moi je pige plus en tout les cas.
bah en tout les cas je pense que c'est des gens qui vivent a travers moi et que si je fait pas gaffe je vais déteindre sur eux.vivement que je déménage.lol

Dernière modification par jade 25/04/2008 à 23h27.
Réponse avec citation