Re : le retour de son ex Coucou ! Tu sais, je comprends ta copine. Il y a beaucoup d'éléments dans ce que tu dis, qui font que je trouve cette situation vraiment normale. Quand il y a une rupture, surtout après une longue relation (et pour moi, une relation de 2 ans, c'est une longue relation, surtout quand on est jeunes !!), c'est toujours difficile de s'en remettre, d'avancer à nouveau, de construire à nouveau. Et surtout, c'est pas évident de faire de nouveau confiance à quelqu'un. Sa rupture est encore fraiche, et en plus, ce n'est pas elle qui l'a voulue. C'est d'autant plus difficile à accepter.
Comme elle a revu récemment son ex, et dans des circonstances qui ont pu les amener à se rapproche et retrouver leur complicité (dans les moments difficiles c'est souvent comme ça), je pense qu'elle est un peu perdue. Mais il faut lui faire confiance. Elle te dit qu'elle n'a pas envie de se remettre avec lui, c'est sûrement vrai. Il faut te montrer très présent pour elle, et lui expliquer que tu comprends que ce soit difficile, et que tu seras patient. Moi-même, après avoir rompu avec mon ex (on est restés 3 ans ensemble !!), ça a été difficile de reconstruire et de me laisser aller avec mon nouveau copain. |