Discussion: le retour de son ex
Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 10h07
romain85 romain85 est déconnecté

Par défaut le retour de son ex

Bonjour à tous, cela fait maintenant 1 mois que je suis avec ma copine, tout ce passait pour le mieux, je dirai même que c’était le top au point de m’y êtes attaché.
Il y a trois mois, elle se faisait larguer par son copain, la relation durait depuis 2 ans, ça était dur pour elle, mais elle ne l’a jamais revu.
Malheureusement, ce pauvre gars a perdu son père cette semaine, ma copine a été à l’enterrement et depuis ce n’est plus pareil, j’ai eu une discussion avec elle pour essayer de voir ce qui n’allait pas, elle m’a répondu que pour l’instant c’était pas facile pour elle, que le faite d’avoir revu son ex lui avait ravivé des souvenirs. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle veuille retourner avec lui, mais pourtant son attitude envers moi à vraiment changé, pour exemple,samedi dernier nous étions à une soirée et pour tous vous dire on ne sait jamais quitté, il y avait vraiment une complicité, un échange. Je voudrai que tout redevienne comme y a moins de une semaine. C’est pour que cela que je me rapproche auprès de vous pour savoir comment il faudrait que je m’y prenne et pour savoir comment vous vous sentiez la situation
Réponse avec citation