Citation:
Envoyé par Eden Je suis du même avis malheureusement. même si ça doit être super douloureux comme situation.
Sinon je trouve que de te demander si tu t'entends bien avec ton père, c'est vraiment rapide comme raccourci. on peut tomber amoureuse de quelqu'un qu'on admire, qui nous bluffe, voilà tout. moi j'ai toujours préféré les garçons plus vieux que moi, ça ne me choquerait pas de tomber amoureuse de quelqu'un qui a le triple de mon âge, parce que je l'admire. cela dit, comme te l'ont dit les autres, ce n'est pas gérable.
pour l'oublier, c'est sur que c'est pas évident si tu le vois tous les jours... je sais pas trop, essaie de sortir beaucoup, de voir plein d'autres gens pour te changer les idées, de t'investir à fond dans une passion, qui te fera changer d'univers... et puis dis toi qu'on est bientôt à la fin de l'année, encore un peu plus de deux mois et tu ne le verras plus !
par contre, ce que je relève c'est cette phrase :
pourquoi le fait qu'il ne soit pas attirant te prouve que tu l'aimes ?
et puis souvent quand on est amoureuse, on trouve que l'autre est parfait. tu continues de le trouver moche et plein de défauts ?
voilà, c'est juste deux questions que je me posais, cette phrase m'interpelle vraiment. |
sincèrement pour répondre à tes questions, maintenant moi je le trouve magnifique mais c'est les autres qui me rappellent tout le temps qu'il est moche et vieux. Après c'est vrai que je lui pardonne aussi ses défauts parce que je l'aime!
Après je n'ai pas envie de sortir ac un autre mec pour dire de l'oublier, j'ai déjà essayé avec qqn que j'aimais vraiment, ça n'a pas marché, je ne vois pas pourquoi je l'oublierais cette fois-ci
Et non je le verrais encore car je serais toujours ds le même lycée et je le croiserais super souvent ds les couloirs!
Donc je ne trouve tjrs pas la solution mais merci quand même pour tes idées et ça me rassure de ne pas être la seule à aimer des gens plus âgés!