Discussion: Que pensez ?
Afficher un message
Vieux 23/04/2008, 16h25
Lazareth Lazareth est déconnecté

Question Que pensez ?

Bonjour à tous,

En ce moment où j'écris ces lignes, je suis dans une période de profonds doutes sur une relation un peu ambigu avec une fille, je m'explique.

En février dernier, j'ai invité une fille à passer 3 jours de vacances en montagne, on ne s'était jamais rencontré auparavant, on s'est juste parlé une multitude de fois sur MSN mais rien de plus.
Après ces 3 jours, une certaine amitié s'est construite, du moins, une certaine base a commencé à se construire, après ce séjour, on se voyait chaque week-end et à force de parler etc... On s'est retrouvé à dormir ensemble soit chez-moi ou chez-elle de façon proche, gros câlins qui duraient toutes la nuit, caresses aux visages, main dans la main etc... Après 5 semaines, je lui ai fait comprendre que je l'aimais mais quant à elle, elle me voit comme un grand frère (blabla, les paroles qu'on connaît bien "J'aime bien passer du temps avec-toi, j'apprécie mais je te vois avant tout comme un ami" etc...)

Suite à ça, notre "relation" a continuer 3 semaines durant en ne changeant pas notre façon de faire nos câlins. Mais ce qu'il dû arriver arriva, elle a rencontré un gars avec qui elle croche... Après une discussion mouvementée elle aimerait, d'après-elle sincèrement me garder comme ami, chose que j'ai accepté en mettant mes sentiments amoureux de côté mais malgré ça, maintenant je doute sur notre amitié. Voilà 2 semaines (depuis qu'elle sort avec son gars) qu'on ne s'est plus vu, elle ne me téléphone plus comme avant, elle ne me parle même plus sur MSN (avant c'est elle qui engageait la discussion, maintenant c'est moi sinon elle ne vient plus me parler). Je rajouterai qu'elle m'a bien fait comprendre que nos "séances câlins" sont terminées... Elle n'aimerait pas que son copain le fasse à une autre et puisque c'est une personne "jalouse" elle préfère arrêté nos câlins vis-à-vis de son gars...

J'ai l'impression que malgré ses dires, elle désire m'oublier mais je ne comprends pas. Ou étais-je juste un gars entre son ex et son copain actuel ? M'a t-elle peut-être aimé mais a pris peur ?

Je sais que ce n'est pas facile d'essayer de répondre à ça mais je ne sais plus quoi faire, je l'aime encore comme j'ai rarement aimé une personne mais de ne plus la voir comme ça, je suis mélangé entre peine et colère.

J'ai 22 ans et elle, 19 ans.

Dernière modification par Lazareth 23/04/2008 à 16h29.
Réponse avec citation