Je suis du même avis malheureusement. même si ça doit être super douloureux comme situation.
Sinon je trouve que de te demander si tu t'entends bien avec ton père, c'est vraiment rapide comme raccourci. on peut tomber amoureuse de quelqu'un qu'on admire, qui nous bluffe, voilà tout. moi j'ai toujours préféré les garçons plus vieux que moi, ça ne me choquerait pas de tomber amoureuse de quelqu'un qui a le triple de mon âge, parce que je l'admire. cela dit, comme te l'ont dit les autres, ce n'est pas gérable.
pour l'oublier, c'est sur que c'est pas évident si tu le vois tous les jours... je sais pas trop, essaie de sortir beaucoup, de voir plein d'autres gens pour te changer les idées, de t'investir à fond dans une passion, qui te fera changer d'univers... et puis dis toi qu'on est bientôt à la fin de l'année, encore un peu plus de deux mois et tu ne le verras plus !
par contre, ce que je relève c'est cette phrase :
Citation:
Envoyé par 0Camille0 Je suis sûre que je l'aime parce qu'il n'a vraiment rien d'attirant, il est moche et a plein de défauts. |
pourquoi le fait qu'il ne soit pas attirant te prouve que tu l'aimes ?
et puis souvent quand on est amoureuse, on trouve que l'autre est parfait. tu continues de le trouver moche et plein de défauts ?
voilà, c'est juste deux questions que je me posais, cette phrase m'interpelle vraiment.