Bonjour à tous,
bon voila jsuis avec une fille depuis un mois et jcommençais a tomber amoureux, donc tout allait bien dans le meilleur des mondes

Mais il y a de cela une semaine jparlais par texto avec une amie, amie qui me plait bien, mais qui est en couple depuis 2ans, donc j'avais exclu toute relation amoureuse avec celle-ci. Mais notre amitié était parfois ambigue, certains geste, certaines paroles laissaient à penser que jplaisais a cette amie (jalousie qques fois, qd jparlais à d'autres jeunes fille en l'ignorant alors qu'elle etait a proximité, ...) bref, j'en reviens a la conversation sms, on en est venu à se dire que notre relation était ambigue parfois, on a donc reparlé le soir meme sur internet (plus pratique que par texto x)) et on en est venu à se dire qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre, mais elle était bizarre, genre elle allait se confier completement en me disant que ça fait lgt que les sentiments sont là et tout le baratin mais en fin de convers' elle me dit qu'elle regrette ce qu'on s'est dit, qu'elle se sent mal par rapport à son mec et que notre complicité est "cassé" à cause de cette conversation... bref moi jme sens pas bien depuis ça, on s'est dit qu'on se donnait pas de nouvelles pdt une semaine pour laisser couler mais apprement notre relation semble avoir été "tué" par ces aveux... je ne pense qu'a elle depuis, j'ai oublié ma "copine" alors qu'elle est en vacance, bref c'est pas terrible comme situation...
que dois je faire?