Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 22h33
jade jade est déconnecté

Par défaut suis je amoureuse des deux????

bon voilà depuis peu y'a un mec qui s'intérrésse a moi on fait des sorties avec une copine.et mon amie m'a déjà dit que je lui plaisai et qu'il me trouvait mignonne.c'est vrai que je le trouve bien ect. dés fois je m'immagine avec.
sortir avec et tout ça.je m'imagine même vivre avec

mais l'ennui c'est que souvent aprés je repense a quelqu'un qui parle souvent de moi.la personne et en couple donc je sais que y'aura jamais rien.
mais tout le monde me dit que si malgrés qu'il et en couple il parle de moi.
c'est qu'il et pas tout a fait désintérréssé.
bref quand je pense a peu être me mettre avec cette personne.
j'ai cette ancienne histoire qui revient et qui m'empêche d'avancer.

je ne sais pas si c'est le fait qu'il parle tout le temps de moi a son entourage qui fait que j'y pense encore.

mais je suis un peu bloquée car d'un coté je pense a ce mec qui s'intérrésse a moi et qui me plait assez

et de l'autre j'ai ce mec qui est avec sa nana mais qui parle tout les jours de moi même a son entourage.
donc d'un coté j'ai l'histoire simple d'un mec célibataire qui s'intérrésse a moi et qui me plait un peu.
et de l'autre coté j'ai ce mec qui et avec sa nana et qui malgrés qu'il et avec parle tout le temps de moi.tout le monde me dit que du fait qu'il continue de parler de moi c'est qu'il s'intérrésse encore a moi malgrés qu'il est avec sa nana.il dit qu'il s'en fou aprés mais on ne parle pas d'une personne dont on se fiche complétement.

donc selon vous est ce que je suis amoureuse des deux???
ou bien est ce simplement que je ne suis pas prete a me lancer dans une nouvelle histoire??
d'un coté il y a cette histoire calme et sereine dont je pourrai me lancer et de l'autre c'est l'histoire impossible même limite carrément impossible. car même s'il admettait qu'il s'intérréssait a moi malgrés qu'il dit qu'il s'en fou.
a moins que sa nana casse que j'aurai peu etre une chance mais j'en doute car cette nana n'attire personne a part lui.donc en fait faudrait que se soit lui qui la largue.
bref dans tout ça je suis un peu perdue.car d'un coté je me dit que celui qui est avec sa nana pourrait un jour casser.(car il et de nature a changer souvent de copine)
et de l'autre je pense a avancer dans ma vie avec cette nouvelle personne qui pourrait etre mon prochain petit ami.

l'ennui c'est qu'il m'arrive de penser aux deux.donc cela m'empêche d'avancer.
est ce que vous avez déja vécue ça ?? et comment vous vous en êtes sortis???

pensez vous qu'une personne qui parle de moi tout les jours a son entourage
puisse vraimment se foutre de moi???
bref j'attend vos avis et vos opinions.merci.

PS: je suis dans le principe qu'en général on ne peut pas aimer deux personnes.
c'est bien pour cela que ça m'embrouille la tête.
Réponse avec citation