Discussion: Youpiiiiiiiiiiiii^^
Afficher un message
Vieux 21/04/2008, 16h01
Bibi Bibi est déconnecté

Par défaut Re : Youpiiiiiiiiiiiii^^

Me revoilà
Je vous raconte ce fameux rendez vous ^^
Alors c'était un dimanche aprés-midi vers les alentours de 15h , on s'est donné rendez vous dans un parking d'un fast food non loin de chez moi et il est arrivé.....;( oui il était un peu en retard à cause des embouteillages )
Bref les bonjours fait , on a décidé de prendre la route vers chantilly ( 10min méme pas ) et on s'est promené prés du chateau et des hypodromes jusqu'a s'assoir sur un banc ....On a pas arréter de parler depuis le début des vrai piplettes.....comme si on se connaissait déja , on a parler de nos précédent amours , de la facon comment on était quand on était avec quelqu'un ...
Puis à la fin de la journée il m'a raccompagné chez moi histoire qui sache ou j'habite quand méme et on est rester un bon moment devant chez moi à papoté ( encore) car on avait du mal à se séparé lol ( surtout moi )
Pour en conclure sur cette journé c'était une journé trés sympathique .....malheureusement pas de bisoux ou autre snif mais bon il a décidé de revenir me voir la semaine prochaine et va rester encore plus longtemps ^^ voila

c'est un bon signe???

Dernière modification par Bibi 21/04/2008 à 16h07.
Réponse avec citation