Citation:
Envoyé par titi slt , pour moi je croix ke tu n'aime pas ton prof mé juste une atirance au klk chose comme ca , je vais te poser de kestion est ce ke t'es bien avec ton pere est t'as une tres bonne relation avec lui ? repond a cette kestion et tu verra si tu l'aime ou juste ke t'a besoin de la presence de klk 1 a tes cotes , sinon si tu l'aime vraiment sache ke l'amour n'est pas un crime mé pour lui peut etre panse a son travail , a sa famille , a son entourage , eloingne toi ma cherie et pense a eutre chose |
Je suis sûre que je l'aime parce qu'il n'a vraiment rien d'attirant, il est moche et a plein de défauts.
Dès que je le vois, mon coeur bat à 100 à l'heure et je pense à lui tout le temps.
J'entretiens une assez bonne relation avec mon père, on n'est pas super proches mais on décone bien!
Le probl c'est que je n'arrive pas à l'oublier, je le vois tout le temps, c'est impossible. Tu peux me donner des conseils?
ah oui une autre précision, ça m'était déjà arrivé aussi d'aimer un prof avant mais ça n'a duré que 3 mois mais là 1 an ça commence à faire long!
Merci beaucoup d'avance