Non, je pense que c'est une erreur de lui écrire une lettre. je sais que c'est super dur de parler de ses sentiments, et puis quand on veut convaincre l'autre, on a peur de bafouiller, de ne pas trouver les mots...
mais regarde, tu te mets en position de fautive alors que c'est toi la victime! ok c'est pas facile les relations à distance, mais il est gonflé de te dire qu'il en aime une autre en même temps que toi et qu'il n'arrive pas à choisir! rohlàlà, mais il veut peut être que tu le plaignes aussi ? je te conseille vraiment de lui téléphoner plutôt, de lui dire que tu comprends, mais qu'il faut qu'il fasse un choix, que quand on est en couple, on ne sort pas à sa copine qu'on est tombé amoureux de quelqu'un d'autre et qu'on a pas de solution. je ne le juge pas hein, ça arrive à tout le monde. mais au moins, après on assume.
si tu as peur de ne pas trouver les mots, écris toi quelques phrases sur un papier et lis lui. si vous êtes un couple, tu dois pouvoir lui ouvrir ton coeur...
petite question, il te l'a dit comment qu'il avait rencontré une autre fille ? vous êtes loin, mais vous vous voyez de temps en temps ? et il t'a dit quoi, qu'il allait choisir entre vous ou pas ?
et surtout quand tu lui parleras, sois ferme et ne te montre pas comme la victime triste et désespérée qui veut récupérer son homme, sois indulgente, compréhensive, mais ferme !
mais à mon avis, la lettre c'est une très mauvaise idée. prends le taureau par les cornes !
courage