Re : Besoin de vos avis,s'il vous plait Il a pris sa décision en une soirée,et à partir du moment où ça a été fait,il m'a zappée.Complètement.Et j'ai eu le droit à des phrases bateau du genre "si je ne le fait pas je le regretterai","je tiendrai toujours à toi" mais aussi à des phrases qui font vraiment mal "je suis plus heureux","j'ai tourné la page,fais le aussi,c'est pas la première et c'est pas non plus la dernière fois que ça nous arrivera"...mais comment peut-il dire ça??!! S'il tenait un temps soit peu à moi,il n'aurait pas fait ça comme ça,il ne me dirait pas toute ses choses horribles!!Lui qui est si sensible,je le trouve si autain!!Qu'est ce que j'aimerai qu'il se plante avec elle!!Et qu'il revienne,et qu'il comprenne enfin ce que ça fait de se faire rejeter par celui qu'on aime,par celui avec qui on veut être!
Mais avec la chance que j'ai en ce moment,ils vont rester ensemble,il est sérieux,il n'est pas juste en train de prendre du bon temps et de voir si "l'herbe est plus verte ailleur",et c'est un vrai coup de foudre...Génial,y a pas mieux comme cadeau d'anniversaire!
je suis tellement nulle! |