Re : Besoin de vos avis,s'il vous plait oui peu etre que s'il te parle aussi froidement c'est peu etre a cause de sa copine.
le fait qu'il soit froid distant ect etc. c'est surement sa copine qui lui monte la tête par jalousie.enfin je dis ça c'est qu'une supposition.
moi le emc qui m'intérréssait ,je sais qu'il et avec la nana juste pour pas etre seul.
que il était obligé de sortir avec parce que sans ça plus personne pour se plaindre et passer ses soirées.pour lui c'est une roue de secours.
en plus je sais qu'il aime personne des filles qu'il fréquente donc ce mec là n'est même pas intérréssant car c'est forçèment une relation vouée a l'échec.
enfin tout ça pour dire que si c'est pas sérieux tu t'en apercevra assez vite.
et puis oui essaye de passer a autre chose vie ta vie éssaye de te donner d'autre portes.si tu pense autant encore a lui c'est peu etre parce qu'au fond tu te sens seule??
et que lui et avec quelqu'un.
essaye de l'oublier et de passer a autre chose.c'est clair que ce n'est pas facile.
crois moi j'en sais quelque chose.il suffit de voir tout les topic que j'ai mis dans ce forum pour mon voisin.bref pour ceux qui s'ennuient ça leur fera de la lecture.lol
de toute façon le mec là je sais qu'il ne s'intérrésse pas aux gens.qu'il prend les gens que quand il a besoin donc il finira par lacher sa nana dés qu'il aura mieux c'est certain.
mais tout ça pour te dire que même si tu espére une rupture cela ne doit pas t'empêcher de vivre et d'avancer.
d'ailleurs quand il aura cassé avec elle tu t'y intérréssera peu etre même plus. |