Afficher un message
Vieux 14/04/2008, 22h15
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : Besoin de vos avis,s'il vous plait

bonsoir,
je vien de lire ton aventure et ca m'a mis la puce a l oreille car je me suis mis dans la méme situation que mui au moi de décembre 2007.moi aussi cela fesais 1 ans que gt avec une fille dont je suis toujours amoureux et avec qui je suis;je l ai quitter pour aller avec une fille du jour au lendemain avec laquelle je suis rester 1 semaine.je suis partis avec une autre pour la simple réson que je ne supporter pas qu'elle parle tourjour a son ex avec qui elle est rester 6 ans.c'est compréhensible de se dire qu'on ne pas oublier une personne avec laquelle on est rester longtemps mais s'est insurpportable pour moi surtout quand tu aime cette personne et au bout d'1 an passé.enfin g cru bien faire en changeant radicalement de partenaire mais je me suis apercu a quel point elle tenait a moi quand je suis partis car elle n'arretter pas de me téléphoner en pleure et elle faisais de la depression.JE me suis pauser énormément de question cette semaine la et j'étais pris entre deux feu,mais je me suis rendu compte que la personne que j'aimais n'étais pas avec moi et quelle me manquer,g vu a quelle point j'avais de l importance pour elle et ca m'a fais drole.je suis donc repartis avec elle,les premier mois ont étais super mais le naturel revien toujour au galop et la rancoeur s'installe car au moindre petit accrochage les remords se dévoile,moi je patiente en ce moment méme si je suis toujour avec a ce qu'elle me fasse confiance de nouveau mais s'est tres long,je voulais simplement te dire a travers l histoire que g vécu qu'il ne faut pas quitter quelqu'un que l on aime pour quelqu'un qui nous plais et si tu lui di ca et que tu lui montre tout l importance que tu lui accorde tu auras peut etre la chance de le revoir venir et si il ne te reviens pas dit toi que ca ne sera qu'une mauvaise passe a franchir et qu'il y a quelqu'un sur ce monde qui t égal a toi méme et qui poura te remplir de bonheur,on a tous a y apprendre de nos expérience méme si parfois on ne peut pas les controlées,moi j'en mettrais ma main a couper ton mec t aime toujours crois moi on réagis tous pareil
j"espére t avoir aider en tous g ma petite expérience aussi et il y a plus de vrai que de faux dans ce que je t écris
bonne chance a toi
Réponse avec citation