Besoin de vos avis,s'il vous plait Nous sommes resté ensemble 1 an et 4mois.Il y a un peu plus d'un mois il m'a quittée.Le dimanche soir c'était "je t'aime ma puce,tu me manques,vivement demain" et 7h plus tard le silence, ce silence qui vous glace...Il m'a avoué 4jours plus tard qu'il avait rencontré une autre fille et qu'il voulait sortir avec elle.C'est chose faite depuis 3semaines maintenant.Il m'a dit( par sms car il n'est pas capable de m'affronter) qu'il ne m'aimait plus,que je ne lui manquais pas,qu'il était plus heureux maintenant...Il m'a également dit qu'il était tombé amoureux de moi parce que j'étais tombée amoureuse de lui,mais je sais que c'est faux:les 3 premiers mois de notre relation je freinais des quatres fers,je voyais à quel point il était attaché à moi et je ne le voulais pas.Puis je me suis laissée aller.Pourquoi m'a t-il dit ça?Qui essaye-t-il de convaincre??moi ou lui??
Je ne comprends toujours pas comment cela a pu arriver.C'était l'amour fou!!Je ne m'en remet pas.Je reste persuadée au fond de moi qu'il a fait ça parce que l'an prochain je dois partir pour mes études,et que c'est quelqun de fusionnel.Mais elle il ne la voit que le week end!!Alors que dès qu'on ne se voyait pas pendant une journée(on est dans la même fac) il s'arrangeait pour me croiser à la sortie d'un cours,ou on se voyait le soir...le dimanche une semaine avant qu'on se sépare il a fait 80km aller retour pour passer une demi heure avec moi!!
Nos amis communs ne comprennent pas non plus.Il est toujours le même avec eux,mais dès qu'ils essayent d'aborder le sujet il se braque.Ils sont tous persuadés qu'il s'amuse,et qu'il le regrettera.Sa maman aussi le pense,elle trouve que cette fille a déjà une mauvaise influence sur lui.
Moi je tente de passer à autre chose,mais c'est dur parce que nous deux c'est une évidence pour moi,et je ne peux m'empêcher d'espérer qu'il se trompe.Mais il ne se pose pas de questions...
Qu'en pensez vous? Avez-vous déjà vécu ça?Est-ce qu'il/elle est revenu?Croyez-vous que ça puisse marcher avec elle?
Merci de m'avoir lue. |