Afficher un message
Vieux 14/04/2008, 15h03
jade jade est déconnecté

Par défaut Re : mes voisins ont un comportement de plus en plus bizzare envers moi!

oui je laisse courir. en plus j'ai vu mon voisin aujourd'hui il me tenait la porte et a éssayé de me parler.
ils ont tout le temps un comportement différent. c'est des dingues.
bref ils ont été faux avec tout les gens qu'ils ont cotoyés.

alors des gens faux ça reste des gens faux avec tout le monde sans exéption.
surtout des gens qui ne connaissent plus les autres quand ils ont des gens chez eux ça prouve bien que les gens qui vont chez eux leur servent de bouche trous.

c'est des gens qui n'ont aucun intéret.mais c'est leur comportement que je trouve bizzare.aujourd'hui il m'a vu et a éssayé de me parler.
moi j'ai l'impression que le mec s'immagine qu'il va pouvoir me redraguer quand il me verra seul ds les couloirs.enfin bref a part se taper des vents il ne gagne rien a essayer de me parler de toute façon.

c'est vrai que je doit laisser courir mais leur comportement me travaille des moments.
là il a éssayé de me reparlé il s'immagine quoi qu'il va me draguer quand sa nana sera pas là??
malade le type.
enfin je laisse courir et je ne leur reparle surtout pas.des gens capables de vous faire des ennuis vaux mieux les fuirs mrd.
et bien depuis un moment je suis tranquille hier et aujourd'hui.
là ils ne parlaient pas de moi ni rien. remarquez ils sont sortis et avaient du monde chez eux donc du coup ils avaient autre chose a faire de leur soirée que de s'occuper de leur voisine.en tout les cas depuis deux jours je suis plus que tranquille ils ne parlent pas de moi, ne sortent pas ds les couloirs pour parler de moi, ne sont pas dans leur cuisine en train de m'écouter.
bref ils me laissent tranquille.
donc peu etre qu'ils commencent en avoir marre de parler de moi et qu'ils commençent a arreter.

Dernière modification par jade 14/04/2008 à 21h18.
Réponse avec citation