Afficher un message
Vieux 13/04/2008, 18h04
Mélidune Mélidune est déconnecté

Par défaut Re : Besoin d'aide svp ! comment interpreter son comportement !

J'en pense que :

- premièrement, ce n'est pas à sa mère de décider de quand elle ira "plus loin" avec toi. Quel age avez-vous ? Je pense qu'elle invoque ce prétexte parce qu'au fond d'elle ça l'arrange bien, c'est pas tellement le fait que ce soit sa mère qui ne veuille pas, mais elle-même.

- attention à ce que je vais te dire, prend ça avec recul, car c'est un avis très personnel, mais je pense sincèrement que lorsque l'on aime vraiment très fort quelqu'un, qu'on est amoureux, l'envie de faire l'amour avec cette personne se fait assez rapidement sentir. Sauf : si elle est très jeune et que ce sera sa première expérience, auquel cas elle a peut-être peur et c'est parfaitement normal. Ou alors elle a eu des expériences malheureuses ou douloureuses avant toi.

Je pense donc qu'elle a peur, et c'est donc à toi de la rassurer. Lui expliquer et lui certifier que tu attendras le temps qu'il faut. Y es-tu prêt, d'ailleurs ? Auras-tu la patience d'attendre qu'elle, soit prête ? Si c'est le cas, dis le lui. Il faut qu'elle te fasse confiance.
Réponse avec citation