Re : mes voisins ont un comportement de plus en plus bizzare envers moi! bah en tout cas au moins au moins une personne qui pense comme moi et qui trouve que ce n'est pas une situation qu'on pourrait qualifier de normale.
soit on s'en fou des gens et on arrete de les épier et on leur fou la paix.
soit on les épies a longueur de journée et dans ce cas là c'est parce qu'on s'y intérrésse.
mais épier comme ils font pour des gens qui s'en foutent c'est quand même grave.
donc moi je dis qu'ils s'en foutent pas tant que ça de ma vie ces gens là car depuis le temps ils auraient du arreter de m'épier.
pis si sa copine et la famille de sa copine sont jalouse au point qu'ils m'insultent et crachent sur mon dos c'est bien qu'il y a de la jalousie quelque part.
s'ils s'en foutaient tant que ça de ma vie ils arreteraient de m'épier.et vivraient leurs vie s au lieu d'épier constament ce que je fait.
en plus ils se font de plus en plus remarquer ds les couloirs. bref stout pour que je les remarquent.
s'ils s'en foutaient tant que ça ils épierai pas ma vie a longueur de temps.
pour moi c'est ce que je pense mais si d'autres personnes ont des avis.
ils sont la bienvenus.
et bien aujourd'hui j'ai dit au téléphone a quelqu'un que je connais que d'épier les gens qui sont chez eux c'est du harcèlement moral car ils arrétait pas de m'épier ce soir et parlaient de tout ce que je faisait.et en plus je l'entendai car discret comme ils sont ont entend tout ce qu'ils disent.
alors comme ils m'épient comme tout les soirs et que je disai a quelqu'un que c'était du harcèlement que d'épier quelqu'un bah ils l'ont entendus et bah du coup ils sont plus dans les couloirs a parler de moi et ils sont plus dans leur cuisine a m'écouter.donc c'est qu'ils savent trés bien qu'ils ont un comportement pas net a mon égard non???
épier quelqu'un chez soi surtout quadn le personne l'entend c'est du harcèlement moral a l'encontre de la personne non??
Dernière modification par jade 13/04/2008 à 21h47.
|