Re : besoin de votre avis Mais comment la faire voir que je ne m'intéresse plus à elle ? Puisqu'on ne s'est jamais parlés ?
Pour vous expliquer l'histoire de MSN, je lui avais déjà demandé son MSN un jour à la sortie du lycée j'ai dit : excuse moi océane t'as msn ? elle m'a dit oui, j'ai dit tu pourrais me donner son adresse elle m'a dit non, j'ai dit tu veux pas ? elle a pa répondu et chui parti.
Ensuite quand un jour j'ai eu son adresse grâce à un pote, déjà elle m'a pas accepté, j'en suis sûr, et c'est quand j'ai parlé sur msn avec une de ses copines et j'ai dit invite là stp, elle l'a invitée et j'ai vu qu'elle avait carrément changé d'adresse ! Et ensuite je l'ai déjà dit c'est là qu'elle a crié son ras le bol, mais les mots qui m'ont marqué (chui parano à vous de voir) c'est au début le 1er mot qu'elle a dit c'est : David ? comme si kel été surprise je c pa... à un moment kan elle avait kitté la conversation elle kan elle a été réinvitée elle a dit dsl bug, alors que si elle était énervée elle sen foutrait de dire dsl bug, et le dernier mot kel a dit c'est bon moi j'y vais j'ai d'autres chats à fouetter
C'est la seule fois ou on c réellement parlés, c'était hier, sur msn, kan elle a été invitée dans la conversation, puis kan j'essaie de l'ajouter sur MSN, elle m'accepte pas, Mais c'est vrai que c'est bizarre quoi dès qu'elle a su que je l'aimais elle s'est vite énervée, alors que je pense que si je voulais juste avoir son MSN en étant camarade de classe sans qu'elle sache que je l'aime elle ne se serait pas énervée je pense. |