Discussion: besoin de votre avis
Afficher un message
Vieux 12/04/2008, 20h00
lover123 lover123 est déconnecté

Par défaut Re : besoin de votre avis

En fait pour vous expliquer clairement le jour où elle m'a dit trouve toi quelqu'un d'autre, la scène est la suivante :

C'était le cours d'hist géo, j'étais assis près d'un camarade, et ce camarade le sait que j'aime cette fille, à un moment je commence à participer à l'oral au cours, et la prof étonnée me dit et ben aujourd'hui t'y vas fort ! alors que d'habitude je participe pa, et là ya mon camarade ki dit assez fort il est amoureux d'océane ! là je ne dis rien puis quelques minutes plus tard, sans honte je demande à mon camarade qu'il envoie un papier à océane pour dire de donner son adresse msn, elle a écrit NON !! ensuite mon camarade se met à rigoler, ensuite moi meme je réenvoie un papier sur sa table pour son MSN et là elle le réenvoie d'un coup sec vers nous et elle regarde énervée mon camarade, elle croyait que c'était encore lui alors que cette fois ci c'était moi, mon camarade me pointe du doigt, et là elle me regarde, et j'ai senti réellement de la gêne dans son regard, et même une sorte de clignement de la bouche, vous savez le sourire gêné, enfin j'ai juste vu le coin inférieur de sa lèvre bouger, comme si kel été gênée du fait kel se retrouve nez à nez à moi alors qu'elle croyait que c'était mon camarade ki lavé jeté le mot, et elle me dit JEN AI MARRE TROUVE TOI QUELQUN DAUTRE

Aussi avant cette scène, bien avant, j'avais commencé à lui envoyer des bouts de gommes sur sa table, à un cours d'ses, mais elle n'avait peut etre pa remarquée ou rien réagi
Réponse avec citation