Discussion: besoin de votre avis
Afficher un message
Vieux 12/04/2008, 19h50
lover123 lover123 est déconnecté

Par défaut Re : besoin de votre avis

En fait je vais tout vous expliquer, elle est dans ma classe depuis la rentrée et je ne l'avais jamais remarquée, je l'avais toujours zappée, et puis y a plus d'1 mois, j'ai commencé à flasher sur elle. Parce qu'en fait j'ai toujours pensé qu'au cul, et y a plus d'1 mois j'ai appelé une pute et j'ai réalisé que c'était possible de baiser.... Après je pense que c'est ça qui m'a fait aimer cette fille car d'après moi c une fille sage, mignonne, je me suis dit j'ai toujours pensé qu'au cul et jamais aux sentiments et cette fille est tellement mignonne sage, magnifique, vous voyez ce que je veux dire ou pas ? Qu'elle est le contraire d'une fille pour le cul quoi ! Donc y a plus d'1 mois subitement j'ai commencé à l'aimer !!!!!!! j'commençais à être motivé pour aller à l'école et tout ! et elle m'a dit qu'elle me trouve moche à un point ! que je dois lui foutre la paix, que j'existe pas pour elle ! qu'elle me déteste , qu'elle est raciste des chinois !!!

Je comprends pas pk elle s'est énervé comme ça, mais en fait elle sait que je suis amoureux d'elle parce qu'un jour y a un camarade de classe ki l'a dit devant tout le monde en cours en disant IL EST AMOUREUX, OCEANE (c son prénom) et c là kelle la su, elle a tout de suite dit trouve toi quelqu'un d'autre
Réponse avec citation