Merci de ta réponse !
Je ne saurais pas vraiment dire qui je préfère, car on parle plus facilement avec mr T, il est très agréable ;
Alors qu' avec L, c' est plutôt physique, c'est le genre populaire aimé par tout le monde, plus un idéal. Mais les deux m'attirent.
Sinon, je devine qu'il me prenne pour un copine car en leur parlant je ne montre pas du tout que je les aimes, mis à part quelques signes très discrets, ( pas assez sure de moi) mais on se surnomme...
Mr L m'appelle Sophia, parce qu'il me trouve mignonne comme Sophia Bush ( je ne lui ressemble pas dutout pourtant)
Moi je l'appelle N'ourson ou Fernando (comme son joueur de foot préféré)
Débile mais agréable
Mr T, c'est Loulou pour lui et il m'appelle ma puce.
Donc, je suis quand même proche d'eux, mais je suis incapable de savoir ce qu'ils ressentent pour moi, ils me trouve sympa, ça j en suis sure. J'attends de mieux les connaitre pour montrer mes sentiments, ça ne vaux pas la peine tout de suite. Je précise que les surnoms etc, c'est uniquement sur
MSN. On est plus réservé dans la vie réelle.
Pourtant, je me suis laissé dire que j'étais au "goût" de Mr T, mais que j'étais un peu trop jeune ( deux ans de différence... quand même a notre âge ça ce remarque). Il a même dit devant moi et quelques autres filles "vous ne lui arriver pas à la cheville" Quel compliment !
Mr L, notre conversation directe se limite à : "Salut ça va ? Oui et toi ? Oui, et au foot quoi de neuf ? Ca va. " Mais je l'ai déjà pris dans mes bras
J'ai passer 3 soirées ( un spectacle au bahu ) avec Mr T, mais à présent, on ne se parle plus énormément. Je vais essayer cette semaine de voir avec qui le feeling passe mieux, merci, bonne idée