Voila, je suis amoureuse de deux garçons.
Et j'ai besoin de vos conseil pour choisir car je les aime vraiment tous les deux, c'est la premiere fois que j'ai une telle sensation. J'en connais un, appelons le Mr.L et l'autre depuis Mars, ce sera Mr T. Au départ je n'avais d'yeux que pour Mr.L, de Septembre à Février, je l'ai rencontrer au bahu, on s'appréciait beaucoup malheureusement il m'a dit " j'ai une copine mais je penserais a toi quand ce sera finis" bref, ca m'a littéralement déçue ! Je me suis sentie vraiment Bouche-trou ! Plus rien de Février a Mars... Ensuite, je rencontre Mr. T ! Vraiment mignon, j'ai tout de suite été séduite. ( Surtout quand je suis entré dans le vestiaire des gars et qu' il a retiré son T-shirt devant mes yeux nus

mais soit,) Je l'aime ! Même si je ne lui parle pas énormément.
Puis, il y a peu de temps, Mr L, le retour ! C'est petits sourirs séduisants... Je suis sous le charme, mais maintenant, je suis PERDUE ! Je ne sais plus regarder l'un ou l'autre, une sentation me traverse le corps dès que l'un ou l'autre me regarde, c'est horrible ! Je les aime tous les deux, même si ils sont tout à fait à l'Opposé l'un de l'autre !

Mr L est magnifique ( physiquement), très attirant, très sportif, charismatique, doux, un peu narcicique
( son sourire me fait chavirer d'une façon incroyable)
Mr T est super Mignon ! :p sexy pour rien vous cacher, gentil, discret mais très talentueux ( et il le sais !), musicien, ( un regard ! )
Je les aime ! J'en pleure ! je suis mélancolique, help, qui ?
D'habitude, je suis toujours la premiere a dire "Tu sais qui tu aime réellement, suis ton coeur" et tout le baratin, mais là, impossible de choisir, il faudrait faire ménage à trois ! Non mais sérieusement, je ne sais pas comment les abordés, il ne sont pas très très facil pour parler, cepandant, il me considere tout deux comme "bonne copine" ou "connaissance amicale" je pense.
J'ai besoins de vos conseil, et puis non seulment pour faire un choix, mais aussi pour les abordés...