Afficher un message
Vieux 12/04/2008, 13h43
jade jade est déconnecté

Par défaut mes voisins ont un comportement de plus en plus bizzare envers moi!

bon voilà je vous explique car mes voisins ont un comportement extrémement bizzare avec moi.j'en ai déja parlée a des amies et elles trouvent ça louche aussi.
ça m'inquiéte car j'ai l'impressions que c'est des gens un peu malades dans leur tête ou je sais pas quoi.
donc je vous explique.
mes voisins parlent tjr de moi.ils epient ce que je fait ect ect.
Même la famille de la copine le fait quand mon voisin n'est pas là.
bref un truc bizzare.
j'ai plusieurs anecdotes a vous raconter.

un samedi je suis partie mon voisin était avec sa copine en voiture
et il m'a vu au dernier moment , je partai dans l'autre sens et ce quil a fait ma paru bizzare car aussitot qu'il m'a vu il et passé dans ma direction bien en face de moi pour que je le voit.d'ailleur sa voiture était pile poil a coté de moi.
et il m'a regardé tout le long qu'il passait a coté de moi.

la semaine d'avant quand il a vu que je rentrai toute seule chez moi il et sorti en trombe avec sa copine et m'a regardé tout le long qu'il et descendu ds le couloir.

hier au moment qu'il partai il savait que j'était seule chez moi et a sifflé ds le couloir prés de ma porte.pour que je le remarque??(je sais pas)peu etre pour que je le vois sortir avec sa copine sans doute car c'est ce qu'il me fait depuis un moment.

ensuite il n'y a pas que lui qui a un comportement bizzare.
hier je suis rentré chez moi tranquille.
et au moment de refermer ma porte.il y avait la copine du voisin et sa famille qui étaient là et j'ai écouté parce qu'ils parlaient de moi et il crachaient sur mon dos ces gens là.bref vu comment je les ai entendu ils respiraient la jalousie c'est gens là.c'est l'impression que ça m'a donné.

ensuite une autre fois j'était toute seule chez moi.je suis rentré chez moi et j'ai entendu quelqu'un qui rentrait chez mon voisin.
et il me maltraitait en précisant bien qu'il parlait de la voisine et il et rentré chez mon voisin de suite en claquant la porte.je pense que c'est celui qui m'avait agréssé une fois qu'il ma maltraité ds les couloirs.

enfin bref tout des choses comme ça assez bizzares.
ensuite, quand je voit la famille de sa copine ils me regardent comme si j'était une pestiféré ou je sais pas quelque chose qu'on doit bouffer ou écrasé du pied.bref pour vous dire que c'est des regards extrémement mauvais qu'ils me jettent.

donc voilà tout ce qui s'est passé dernièrement avec mes voisins.
hier j'ai laissé ma fenetre ouverte et je les ai surpris qu'ils étaiente ncore en train de parler de moi.

bref quelqu'un m'a dit que ça devenait grave que mon voisin me suive en voiture pour que je le vois avec sa copine.
en plus quand c'est le samedi c'est tjr au moment que je sors que comme par hasard ils sortent.
même une amie m'en a fait la remarque une fois.
elle a dit c'est bizzare tes voisins sont sortis de suite aprés toi.
j'ai dit oui je sais ils font ça quand je sors.

donc voilà ça m'inquiéte un peu car j'ai ressentie beaucoupde jalousie envers
sa copine et la famille de sa copine.

y'a aussi une fois ou quelqu'un de la famille de la copine il parlait tellement fort que j'ai tout entendu.
parce qu'une fois j'avais dit que j'en avais rien a foutre de mon voisin et celui qui m'avait agréssé une fois parlait a des amis a eux. et cette fille parlait de moi.
et lui disait la voisine elle en a rien a foutre du voisin elle l'autre elle parlait encore de moi et de la façon dont elle parlait elle discutait de moi comme si je les fréquentai ou je sais pas quoi.bref ça m'a paru pas net.
comme si qu'elle intérréssé par ma vie de savoir si je revoyai mon voisin ou je sais pas quoi.

et hier quand je suis rentré chez moi la famille de sa copine et sortie et a craché sur mon dos je els ai entendu.et hier soir y'a quelqu'un qui a sifflé ds le couloir prés de ma porte.
alors bon je ne sors pas car je me demande si c'est pas de la provocation ou autre pour m'attirer des ennuis.
on m'avait dit de me méfier de pas me croiser avec eux quand je suis toute seule car ils pourraient inventer n'importe quoi.

mais bon ça me rassure pas tout ça.
vous pensez pas que c'est des gens un peu malades de la tête??
ils ne sont pas passé a autre chose a tjr autant parler de moi???
même la famille de sa copine m'épient.en tout cas c'est sur de leur coté il y a extrémement de jalousie.
venat de la copine et de la fille de la copine.vu comment elle me regarde ça ne peut etre que de la jalousie.
je pense qu'il y a énormément de jalousie venant de ces gens là.
mais je n'ai vu des gens agir ainsi avec moi??
vous en pensez quoi???
faut-il que je me méfie selon vous???
bref en tout les cas moi je pense que oui il faut que je me méfie jusqu'a ce que j'ai mon studio.

car ils ne sont pas clairs ces gens là vous ne croyez pas??depuis le temps ils auraient dus passer a autre chose non???
bref j'ai l'impression que ces gens là se sont fait une fixation totale sur moi vous ne croyez pas?????
vous en pensez quoi??est ce que c'est grave quelqu'un qui vous suit en voiture ???

Dernière modification par jade 12/04/2008 à 13h49.
Réponse avec citation