un jeudi on allé sortir avec mes amie ont savi meme pa ou aller o juste é la ont as croiz une copine avec son group d amis elle nous as demmandé de nous joindre a eux on é parti avec eux c été trop bien on as bien regoler c été vraiment super bien .... 3 joure apres on as revu la fille elle nous as di que il v ont sortir é que ça le feras ZIZIZ si on accepte d aller avec eux et on as accepter on é parti o bord de la mer é la un pote a elle n arreter pa de me dragué ;c été vraiment pa mon genre de mec alors ça ma fé ni cho ni froid

a l heure de dire byebye il ma envoyer un msg "pour m inviter o resto rien que moi é lui" j ai accepter 2 jour apres on é sorti c été pa mal pour une 1 er fois j ai passé du bon temps..il n arreter pa de m envoyer de texto genre c été trop bien notre sorti ,il ve me revoir ,bon nuit lol" le jour d apres on c revu car c été l anif d une copine é la c été decide dans ma tete rien a perdre c un mec bien il é pa mal "pour koi pa" on as passé une tres belle journnée main dans la main ...c été vraiment bien avec les jours j ai commencer vraiment a l appricier é j adoré le temps passé avec lui ...mais le blame c que on é trop different lui c l intelo ; serieux é moi la fille qui ve juste passer du bon temps ..".c ce que il crois" apres 15 jour il ma di que il fo s arreter la car tt les 2 on marche pa sur la meme voie ... é c la que je me suis rondu compte que il compter vraiment pour moi é que c un mec bien é que il vo la paine je lui parler je lui promis de changer é de faire plus d efor é que je ti1 a lui
il na pa arreter de me dire que ça va pa marcher entre nous ..é moi j été sure que ça aller marcher entre nous é la il as accepter de me donné une autre chance ;;; quand on é ensemble tt va bien on passe des tres bon moment mé de que chaque un é de son coté ya des blames .... des tension... je lui parlé de ça il ma dis que il é debordé ;;ces etudes car cette année il termine ;;;;blablabla il n ai pa pri pour une relation . é apres des jour il me di que ya son ex qui refi sur face "il as rester avec elle 3 ans " il as decider se lui donné une chance.. j ai pa arreter de lui envoyer des sms pour lui dire que je ti1 a lui mé rien é la il me parle sur msn comme koi ya rien eu entre nous il arrete pa de me dire il fo que tu depasse ça ...... c trop dur j arrete pa de pensé a lui je fé koi la il as repri avec son ex !!! j été vraiment bien avec lui