Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 21h46
jade jade est déconnecté

Par défaut je ne sais plus quoi faire pour lui ouvrir les yeux!

bon voilà je vous explique ma mère a eu y'a deux ans une relation avec un sdf alcoolique et drogué par dessus le marché.
ça a duré deux mois.
ensuite il a habité deux ans chez nous.au début on a attendu et aprés on a fait des réfléxions pour qu'il travaille. mais évidamment il trouvait tjr des excuse s pour pas aller travailler.
ensuite ça a été un va et vient pendant deux ans il a habité chez nous sans
être avec ma mère.bref au bout deux ans elle espére tjr se remettre avec cette merde.
la pendant une semaine il est parti voir son ex sans donner aucune nouvelle a ma mère.
en fait le mec ne revient chez nous que lorsqu'il ne sait pas ou dormir.
j'ai due appelé plusieur fois les flic pour le faire partir il partait mais une semaine aprés il revenait.

là il est parti une semaine.elle la repris aujourd'hui.
bref quand il a pas de toit quoi.
en plus je sais quand il revient parce qu'elle dit tjr a ce moment là qu'elle aimerait bien que je prenne un studio parce qu'elle sait qu'elle sera pas toute seule.

bref notre appartement et devenu un vrai hotel.
il nous a déja agressé une fois a éssayé de nous étrangler.lundi il disait des mots a ma mére comme je t'emmerde dés qu'elle lui faisait la leçon de morale.
il rentre a l'heure qu'il veut , ne fou rien chez nous, ne participe pas aux tache ménagéres.
il ne fait jamais rien avec ma mére sauf quand il y est obligé(c'est a dire sortie ect ect)
il ne lui donne que ds les 60 et des fois rien du tout.
bref il profite a fond de notre toit et je ne sais plus comment la raisonner.

elle dit qu'elle va jamais le reprendre et bout d'une semaine il est déja revenu et aprés ça recommence et ainsi de suite.

bref je ne sais plus comment m'y prendre.
là je lui ai dit par message que c'etait juste pour rien foutre qu'il était ici. qu'elle pardonnait vite pour le reprendre au bout d'une semaine.
bref j'essaye de tout faire pour la raisonner.
quand on lui parle de travail il devient agressif il estime avoir assez travaillé (il n'a que 40 ans)
et c'est tout juste s'il ne frapperait pas la personne quand on lui parle de ça.
et des fois quand on lui en parle ce mot lui et totalement inconnu.

enfin bref là il est déja de retour il tient même pas debout a faire a bouffer une fois de temps en temps le soir c'est tout ce qu'il fait.
bref je sais plus comment la raisonner .
mon frére m'avait dit de l'appelait si jamais il revenait pour le faire déguerpir.
mais a quoi cela servirait??
mon frére le ferait dégager puis elle le ferait revenir au bout d'une semaine.
comment faire pour lui faire comprendre qu'il s'en fou d'elle et qu'il n'est chez nous que pour rien foutre????
la preuve il prend notre appart pour un hotel a venir a n'importe quel heure etc.
bref je sais plus quoi faire .
si vous pouvez me donner des conseils??
Réponse avec citation