Coup De Foudre Malheureux Bonjour à tous,
Voici mon histoire, je vais essayer de faire court....
en ménage heureux depuis 18 ans avec 2 enfants, pleins de projets ensembles, familials et professionnels.
Vous allez me dire "que du bonheur !!!!", seulement voilà, il y a quelques mois j'ai eu un véritable coup de foudre pour un autre homme qui est entré dans ma vie. Au début je me disais que c'était rien, que ça allait passer, que ce n'était pas possible d'être obsédée à ce point sur quelqu'un qu'on ne connait pas très bien en plus, que du délire !!!! Les mois ont passés et j'espérais l'oublier, surtout que je ne le voyais plus, facile. Et non, comme il obsédais toujours autant mes pensées, j'ai décidé de m'approcher de lui pour voir ce qu'il en était. A commencé alors une drôle de relation entres nous, pour résumer : pas moins de 22 sms échangés (je précise qu'on a passé l'âge d'envoyer 100 textos par jour) pour 2 rencontres genre souper spaghettis et sortie publique. Nous nous sommes donc rapprochés sous le regard naïf ou voilé ?!?! de mon compagnon qui était avec nous biensûr. Entres nous une véritable connection, symbiose s'est dévoilée. J'avais donc la confirmation que j'étais tombée follement amoureuse de lui. Et puis, j'ai craqué et je lui ai avoué une partie de mes sentiments, mais en lui disant que je voulais préserver malgrés tout mon heureuse union...ma petite famille n'ayant rien demandé ! et que je voulais conserver une relation amicale avec lui. Et en fait, il a radicalement coupé les ponts, plus de contact du tout.... Je lui ai demandé pour dialoguer, mais il a fuit et depuis plus rien, il m'ignore complètement. Je n'y comprends rien, et j'en suis malheureuse, si seulement il avait accepté qu'on se parle, ce serait plus clair pour moi. je ne sais pas ce qu'il pense, et ce qu'il ressent. Peut-être que vous de l'extérieur vous pouvez éclairer ma lanterne ? merci |