Discussion: Je l'aime, mais elle?
Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 00h03
Angerfist59 Angerfist59 est déconnecté

Par défaut Je l'aime, mais elle?

Bonjour à tous.

Je me présente, Arnaud, 16 ans, j'habite à coté de Lille.

J'ai un énorme problème en ce moment ....

Alors voila, il y'as 2 mois, j'ai rencontré une jolie demoiselle du nom de Sarah par des amis. J'ai tout de suite flashé sur elle. Je lui ai demander pour sortir avec moi, elle ma dit non, c'est trop tôt. Mais je me rend de plus en plus compte que je l'aime à la folie. Elle le sais, je lui dit tout les jours, mais pour elle, je suis son meilleur ami
MAIS, aujourd'hui, étant donné que nous sommes des gros buveurs ( et oué c'est ça din ch'nord ), nous avons été prendre une cuite dans Lille comme toute les semaines avec quelques amis. Et aujourd'hui, elle fût trés proche de moi, j'avais droit aux câlins, à me tenir la main ...
Elle fût tellement proche de moi que je l'ai embrassé pendant + de 10 minutes.
Malheureusement, pour elle, ça ne change rien. " J'étais bourée, j'aurais pas due, je suis désolée ".
Nous en avons reparler ensuite ( avec beaucoup de difficulté à ce niveau la, vu qu'elle es très fermée pour parler de ses sentiments ).
D'après les sms qu'elle m'envoie, on dirais qu'il y'as quelque chose qui l'en n'empêche ou qu'elle n'ose pas ... Et je croit avoir mon idée !
Il y'as encore 15 jours, elle sortais avec un certain Romain, un ami à nous. Donc je disais, elle es sortie avec pendant environ 1 mois, et ça ne sais pas très bien passé. Et d'après ses copines, elle as peur de se lancer dans une aventure avec moi de peur de souffrir ou de faire une erreur.

Mais pour moi cette fille, c'est vraiment celle qu'il me faut, je l'aime à la folie, je pense toujours à elle.
Demain je la revoit dailleurs, on sera que tout les 2 à Lille Je lui ai proposer de parler de tout ça, mais elle reste fermée

J'aurais besoin de vos conseils pour savoir un peu quoi faire ...

Ah oui
J'oubliai ... Vendredi, on as prévue encore de refaire une après midi vodka avec tout le monde. Donc moi et Sarah on sera bien latté. Et j'ai peur de la rembrassé et que cela se passe mal ...

Voila j'ai fini, merci de m'aider car je suis vraiment un traumatisé de l'amour xD
Réponse avec citation