Afficher un message
Vieux 09/04/2008, 15h05
féline77 féline77 est déconnecté

Par défaut Re : gros soucis besoins de vos conseils!

bah écoute moi je suis dans le doute depuis hier soir, je l'ai attendu au bout de la rue en voiture, il rentré du boulo sur le coup il a refusé de venir, mais moi je lui est dit vas y c'est bon je suis sorti et tout me fait pas le coup du chui crevé!
du coup il est vennue.
encore une fois il ma réclamer un bizoux "se qui commence a m'énérvé car je trous que c'est une chose qui doit se faire naturellement!" je lui est donc répondu bah vien m'en faire un c'est a toi de t'avancé!
alors il ma sorti ah bin nen c'est moi qui te l'est demander...
bref pour avoir la paix je me suis avancé, et la il a commencer a me touché en meme temps du coup moi j'ai retiré sa main, il ma dit c'est bon je ne suis plus un gamain "je pense que le fet de l'avoir repousser ne voulais pas dire que je le considèré comme un gamin, mais juste que c'est trop tot!!!"
du coup je lui est dit écoute je vais etre très clair avec toi comme je le suis toujours, je ne suis pas une salope!!
alors il ma répondu se n'est pas sa que j'ai voulu te dire, il c'est éscusé et ma dit je croyais que tu avez des sentiments... "heu moi je trouve que cette phrase sort de la bouche d'un manipuleur!" je lui est répondu biensure que j'ai des sentiments mais toi tu n'en a pas! et je ne vais pas couché avec un mec qui na pas de véritable sentiment envers moi...
du coup la il ma répondu de but en blanc écoute ne crois pas que tu vas me faire poireauté un moi, je n'attendrais jamais jusque la, au pir moi je lache l'affaire et c'est bon...
du coup je lui est répondu tu pense vraiment qu'au sexe et tout, moi je te l'ai dit se n'est pas une avanture que je recherche!
et la il ma répondu mais je le sait très bien, mais tu sait dans un couple les raport séxuelles sont 66% ché pu trop comment il ma sorti sa m'enfin vous l'avez compris!
bon ensuite ya le coup des animaux j'ai pas mal d'annimaux, bon sa je savez dès le départ qu'il ne les accepterais pas dans un appart comme le mien, mais maintenan il me dit que meme dans une maison avec jardin c'est un chien et un chat pas plus! enfin quand meme je ne vais pas me séparé de mes animaux pour lui!!!
mes animaux c'est comme mes enfants ma boufé d'oxigène, MON ANTIDEPRESSEUR!!!!
j'ai perdu ma maman il y a un an édemi et depuis je récupère tout les animaux que je trouve je les soigne pendant se temps la j'ai mon éspris occupé et l'animal a énormèment de reconnaissance!
les personnes qui viennent chez moi en particulier mon véto me demande toujours comment je fait pour que mes betes soit si proche de moi!
un chat on dit que c'est indépendnt et bien je peux vous assuré que aucun de mes chats n'est indépendant!!!
de plus je trouve que quand un animal est malade la moindre des choses c'est le le soigné meme si on est dans la merde, alors sa pareil il ne comprend pas que je me prive de manger car j'ai eu un très gros problème avec l'une de mes chatte "je vous en avez parler avant" se qui me coute éxtrèment chèr et donc voila je choisi de soigné mes bete plutot que de boufé c'est normal!!
bon bref...

parcontre il ma dit qu'il n'avez pas étais chez s mère depuis un moi alors qu'elle habiter tout près, je lui est donc fait la moral, et du coup il y a étais ce matin, donc comme moi il m'écoute un peux quand meme.

mais voila quand il m'embrasse je ne suis pas allaise, parcontre quand on parle si!
ah oui et puis il n'arret pas de traiter mon homme sa m'énérve! la prochaine fois qu'il refait sa je vais lui dire ses quatres véritées!!!!
car il "le voisin" a tennu ménage deux fois et sa na pas marché c'est a se posé des questions quand meme...

ah oui et il ma aussi dit que le jour ou on se disputerais il serais capable de partir 10a15jours et que je devais me méfié qu'il ne revienne pas cherché son sac...
donc voila d'un coté je me demande sil veux juste couché avec moi, et d'un autre si c'étais sa il ne se ferais pas chier a me dire si on se met ensemble c'est un chien un chat pas plus...
il me dirais bah oui ok prend se que tu as la mais arret d'en ramasser tout simplement...

QU EN PENSER VOUS??????
Réponse avec citation